Lundi 28 juillet 2008 à 21:11

Je deteste ce moment où tu sais ce que tu dois dire, tu sais que c'est le moment, t'as la phrase au bord des lèvres, limite tu ouvres la bouche pour parler et puis ... non, ça sort pas. Et le bon moment passe.

C'est le genre de truc qui me fait enrager, mais plutôt que de ruminer, autant trouver une autre idée, non ? Par le fait, j'ai plusieur autres idées. Du coup, c'est plus la motivation qui me manque, c'est plutôt le trop plein d'idée qui m'empêche d'agir ^^. Je crois que je vais m'en tenir à ce que je voulais faire depuis le début.

De quoi ça s'agit ? Oui, je sais, tout ça est à forte teneur incenseuse pour tout un quidam n'habitant pas mon esprit, c'est à dire ... tout le monde ^^.

Bon, je suis d'humeur plus ou moins joyeuse donc je vous livre grosso und modo mon idée ^^ : potentiellement servir de guide à un meusien fraichement débarqué ici et qui ne connait que couic à nancy ^^ Charmante idée non ? Et un max de minutes blablatage en bonus.

Ho, seul moucheron dans le potage ... c'est pas dit qu'il accepte ^^ Ca c'est une autre histoire ^^.

Sinon, aujourd'hui, il y a eu un petit truc dans le genre moins joyeux, et même carrement trop triste.

Le cousin d'une des fillettes de mon chalet s'est tué en moto ce week end. La pauvre, elle ne me l'a dit que le midi après manger, elle s'est mise à pleurer.

Qu'est-ce qu'on est censé faire dans ces cas là ? Tout ce que jaurai pû dire sonnait faux. Dire qu'on est désolée, ça lui ramenera pas son cousin. Surtout qu'elle pensait qu'il était faché parce qu'elle jouait plus souvent avec sa soeur qu'avec lui. J'aurai pleuré pour elle si ça avait pu la consoler. Au lieu de ça, j'ai essayé de lui expliquer que c'était son cousin et qu'il l'aimait quoi qu'elle fasse. Je lui ai parlé de mon grand père, je lui ai dit que son cousin la voyait toujours de là où il était, et puis je l'ai juste laisser me parler de lui en pleurant. J'avais mal au coeur pour elle. Elle n'a que 7 ans. Finalement, elle est restée avec moi toute l'après midi.

Pour repasser à un truc un peu moins tristogène, une info de première ordre : j'adore mon ex ^^

Elle est très bizarre cette phrase, j'ai l'impression. Note qu'avant d'être rangé de le tiroir " ex ", cette personne était dans la catégorie "amis", et le fait qu'on se reparle comme avant est super. Par contre, j'abuse toujours autant, genre l'appelé pour lui déblaterer ma vie ^^, mais, bizarrement, il est tellement gentil qu'il me laisse parler et il se montre trop chou ^^ j'adore ^^. Des fois je tourne pas rond dans ma petite tête, mais c'est quand même chouette de se reparler.

Sinon, bin voilà, dernière semaine, c'est trop speed et bizarre.

Et j'ai l'impression que Nicolas m'évite.

On est quand même plus ou moins rentrés ensemble ce soir et il a eu droit à un topo sur les cinés de nancy.

Par krommlech le Lundi 28 juillet 2008 à 21:15
C'est qui le meusien ? Je savais même pas qu'il y avait des habitants dans la Meuse !
Par lisaewilan le Lundi 28 juillet 2008 à 21:47
nicolas, qui d'autre ? ^^
Par Jo le Mercredi 30 juillet 2008 à 12:22
Je me demande pourquoi tous les parents décident d'appeler leur gamin Nicolas.
Moi j'aime pas trop mon ex (aucun de tous mes ex d'ailleurs :p) et je pense que c'est mieux comme ça sinon je continuerais de lui courir après et ça servirait à rien, surtout que maintenant j'ai trouvé quelqu'un de beaucoup mieux.

Sinon, euh à propos du truc triste, c'est vraiment bizarre mais j'ai aussi appris le décès accidentel de deux personnes que je connaissais depuis vendredi, c'est le genre de truc qui me baisse le moral pour toute la semaine, surtout quand tu peux même pas assister à l'enterrement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2637587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast