Vendredi 15 mai 2009 à 16:44

Peut être sauter en parachute ou bien bouloter du gras double à la banane, parce que quitte à tomber dans les pommes et mourir à l'arrivée ou rendre tripes et boyaux pendant dix bonnes minutes, je préfère plus voir mon chéri pendant ... disons 15 jours ^^. Mais j'ai quand même refuser trois heures de spa aux frais de la Princesse juste pour aller le voir courir ... Bon, par le fait, le projet serait tombé à l'eau pour cause de repas de famille le même jour, mais à l'époque, je le savais pas encore.

Donc aujourd'hui, il pleuvait, nonobstant, fallait que j'aille à la poste et à la mairie. Du coup, j'ai pris mon manteau pseudo résistant à la pluie ( en vrai, si je prend une douche avec, je serai aussi trempée que si je l'avais pris sans ) et j'ai mis mes ( moches ) basquets ( qui me servent en temps normal à aller en forêt, c'est-a-dire le genre de truc qui arrive 2 fois par ans maxi ^^ ) et je suis partie. Par le fait, il a presque pas plu, ça servait à rien de faire tout ce cirque. Mais bon ^^.

Pis quand je suis rentrée, j'ai fait des madeleines. Parce que c'est genre la dernière fois avant longtemps que je peux me mettre derrière les fourneaux, donc j'en profite. En plus, demain, c'est repas en famille, donc ça tombe bien non ? Pis vu qu'on se voit dimanche, possible que je vous en fasse profiter. En fait, faire des gateaux, c'est un peu ma façon de dire aux gens que je les aime ^^

Au fait, je vous ai pas dit, j'ai un nouveau bébé ^^ Non, Lizou, t'es pas tata avant l'heure, mon bébé, il s'appelle Hector et c'est ... un haricot ^^ Mais attention, Hector, il est plus fort que le rocfort, il pousse à une vitesse incroyable ! J'espère que c'est pas un haricot magique, je m'appelle Jack ou je sais pas qui moi, pis j'ai moyennement envie que le toit de ma chambre soit troué par un tronc de haricot, les jours des pluies, ça pourait être pire que pas marrant. Par contre ... Norbert, bin il est en train de mourir de trépas. Je comprends pas pourquoi, les deux autres cactus poussent super bien, mais lui il a viré rouge en haut et il a une grosse tache sur le corps qui grossit, genre je moisis de l'intérieur. C'est nul.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2843203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast