Vendredi 12 septembre 2008 à 18:18

Malgré le temps moisi qu'il fait, je me suis dit qu'aujourd'hui, il fallait que je me bouge et que j'aille à l'auto école. Et a peine le nez dehors, je me suis dit que j'avais eu raison de sortir: ça sentait bon la terre mouillée. Il y a des gens qui trouvent pas ça extra comme odeur, mais moi j'adore. Donc je suis partie et là mon MP3 m'a fait une frayeur, j'ai cru qu'il avait définitivement rendu l'âme, mais par le fait, il avait juste plus de piles. Et du coup, je regardais pas où j'allais et je me suis retrouvée au milieu d'une rue, sans savoir où j'étais ^^ Il n'y a que moi pour faire ça ^^. Bon, j'ai retrouvé vite fait mon chemin, je pensais avoir pris un raccourci, mais même pas, par le fait.

Et puis je suis rentrée tout doucement après mon heure de code. Il pleuvait pas, personne ne m'attendait à la maison, et surtout j'avais une ampoule, donc j'ai pris mon temps, j'ai même pensé à acheter le pain en passant. Note que je m'améliore en ce moment : je pense à descendre la poubelle en partant, à acheté le pain, à changer la caisse des chats, à remonter la poubelle en rentrant ^^ Wahou, je deviens super gentille ( en fait c'est juste que j'y pense ^^ ).

En rentant, je suis passée devant l'école primaire, les gamins rentraient de sport et quand ils m'ont vu, ils se sont mis à m'appeler et à me faire plein de coucou, sous le regards étonné de leur maitresse qui devait se demander d'où ils me connaissaient. Alors je confirme, il n'y a rien de plus mimi que le sourire d'un enfant. Ca fait vraiment chaud au coeur de voir tout ces gamins ^^ Et si je retourne au centre en novembre, je sais que ça sera que du bonheur ( et une bonne dose de colère et autre ^^ ).

Sinon, je me suis rendue compte que la semaine prochaine, je dois passer toute la journée du mardi à la fac et encore venir le mercredi matin et le jeudi matin. Les vacances se terminent, doucement mais surement, il était temps.

Par contre, même si je suis toujours en joyeuseté à l'idée de tout recommencer à zéro et en plus chouette, j'ai quand même le trac, comme à chaque rentrée, à l'idée de me retrouver au milieu d'un tas de quidam inconnus. Quand t'es au lycée, ça va, il y a une trentaine de personne, mais là, surement pas ^^. Alors je stresse un peu parce que c'est pas dans ma nature d'aller spontanement vers les gens, je suis vraiment trop timide. Mais je sais que c'est qu'un mauvais moment à passer, en général, tout s'arrange et en quelques jours, je n'y pense même plus.

Par PetiteBridget le Samedi 13 septembre 2008 à 13:01
Mais ouii une fois à la fac' tu voudras plus reviendre nous faire de beaux articles :(
Par lisaewilan le Samedi 13 septembre 2008 à 19:08
ha ça, aucune chance ^^ j'adore trop raconter ma vie ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2674576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast