Samedi 15 août 2009 à 18:01

Après avoir bazardé deux jupes short, dont une que j'ai bien cru que j'allais jamais pouvoir l'enlever, et constaté que je pouvais plus du tout fermer un de mes deux seuls pantacourt, je me suis rendue à l'évidence : je suis trop grosse.
Ceci dit, c'est pas un scoop, ça date de mai, quand il y avait ce blocage de merde à cause duquel je suis restée à m'ennuyer à la maison, et du coup je passais pas mal de temps à grignoter tout et n'importe quoi pour passer les temps. Résultat, j'ai pris deux kilos en un mois, je les ao jamais reperdu et là c'est toujours aussi pire.
C'est pas juste, moi je fais pas 6 repas par jour comme mon frère, le truc le plus délirant que je mange dans la journée, c'est mon bol de céréal le matin, je mets jamais de sucre dans mon thé, je déteste le gout du beurre, je mange un carreau de chocolat de temps en temps avec mon thé de une heure, je fais une heure de marche tous les jours, je bois que de l'eau, je suis même pas fan de salami et autre saucisson, je partage les yaourts à zéro pourcent avec ma mère, même mes yaourt aux pruneaux c'est des zéro pourcent. Bref, c'est pas juste.


Je suis sortie chercher le pain avec le vélo de mon frère toute à l'heure ( c'est de la que vient ma crise de garde robe ). Comment vous voulez que je fasse avancer un VTT de mec avec mes molets de coq ? La moindre petite côte je souffle comme une locomotive à vapeur pour la monter. Je prendrais bien mon vélo perso, sauf qu'il est dans le dépos de mon père, donc probablement recouvert de 15 cm de poussière et il freine plus. Par contre, celui de mon frère, il freine. Et quand on s'est comme j'ai le frein facile, c'est pas vraiment ce que j'appellerais un bon point ( je suis sûre qu'un jour je vais passer par dessus le guidon ).


Mais bon, fallait que je sorte après avoir passer toute la matiné collée dans le canapé devant le top 50 des clips d'ado qui font du rock. Par le fait, ils ont aussi recoller des trucs qui étaient pas des ados et des trucs qui étaient pas du rock. Passons. C'était peut être un classement de rock pour ado, après tout. Mais j'ai quand même remarqué un truc : dans tous les groupes d'ado boutoneux où la moyenne d'âge frôle les 15 ans, il y a forcement un guitariste gros, avec des cheveux longs et frisés et un piercing sur le visage. Qu'est-ce que le point ? C'est pas vraiment la vision que j'ai d'une rock star ( par le fait, même ma cousine qui joue petit papa noêl à la guitare électrique fait plus rockeuse ).
J'ai été étonné de voir qu'il y avait deux trois groupes allemands dans le lot, et même pas Tokyo Hotel, qui était soit disant trooooop bien et top génial et le sommet du top du trop bien et qui a fini comme tous les groupes qui déchainent les passions des minettes : aux oubliettes. Bref, c'était même plutôt pas mal, du rock en allemand, ça s'entend pas trop que c'est de l'allemand, ça fait pas trop " rapeux " ^^


Qu'est-ce qui fait chaud ... je devais aller à la piscine avec ma cousine et ma voisine, mais c'est bien connu, les filles, c'est compliqué : jeudi c'était mo qui pouvait pas, aujourd'hui c'est Julie. Aller, la semaine prochaine c'est mon tour ^^ Non, je veux aller à la piscine et j'irai à la piscine. Sauf s'il flotte, parce que dans le bassin extérieur et sous la pluie ... Note que j'ai déjà testé, mais c'était une pluie d'été alors c'était plutôt cool par le fait.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2891321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast