Dimanche 30 septembre 2007 à 10:51

Hier c'était l'anniv de ma tante et de son chéri ... ou plutôt fiançé, vu que, comme cadeau d'aniv, il l'a demandée en mariage ! Ca c'est du cadeau ! C'était trop fort.

Donc on a fait la fête, avec ma cousine toujours aussi folle qui a réussi à se comporter à peu près normalement à table, quoi que la normalité de son comportement on the dance floor était une conception perso qu'elle ne partage pas avec le reste du monde ( enfin, je vais pas lui jetter la première pierre, vu que moi aussi  j'ai déliré avec mon autre cousine sur du David Getta, du Timabalnd et autre et j'ai bien eu un énorme délire sur Miracle mais c'était trop bon !). C'était sympa de voir toute ma famille, même quand la branche mâle termine la soirée plus que bouré, c'est trop drôle ( un peu lourd aussi, mais marrant malgré tout ).

Et puis j'avais ramené mon chéri, c'était sympa, il a même pas eu peur de ma cousine ou de mon parain ^^ . C'était vraiment chouette, on devrait faire ça plus souvent. D'ailleur je suis a fond d'accord pour le futur mariage, ce sera encore une bonne occasion de s'amuser tous ensemble.

En même temps, c'est pas trop le but d'être crevé pour commencer une nouvelle semaine de cours, surtout que j'ai 10h de stats qui m'attendent et vu l'interret phénoménal que j'avais accepté de porter à ce cours l'année dernière, je me dis que là, je suis censée être attentive ( et que ça va être duuuuuurrrr ). Mais bon, entre faire la fête avec ma famille et mes cours, le choix est vite fait !

PS spécial Johanne : je sais pas quoi mettre comme image, il y a jamais rien en rapport avec ce que je blablate

Par Jo le Lundi 1er octobre 2007 à 22:59
C'est pas grave si tes images n'ont pas de rapport avec tes articles, regarde sur mon blog, en général c'est sans rapport ! C'est surtout pour mettre un peu de couleur et partager des images que j'aime bien ou des photos que j'ai prise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2231611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast