Samedi 26 juillet 2008 à 20:50

Quand je dis que j'ai des doutes rapport ma fameuse idée d'aller m'enterrer à l'école de sage femme l'année prochaine, les gens me prennent grosso und modo pour une folle. Ils pensent que je suis fatiguée, ou juste inquiète face à un truc que je connais pas... Ca a jamais percuté l'esprit de quelqu'un que j'étais parfaitement censée et lucide ?

C'est surtout ma mère qui pense ça en fait. Ca m'ennerve, elle ne me croit pas. Pourtant, elle est pas das ma tête alors comment elle pourait savoir si ce que je dis c'est n'importe quoi ?

Je bosse sur mon plan B, histoire de lui montrer que je suis on ne peut plus sérieuse quand je remet en question l'idée d'être sage femme. Je fais ça très sérieusement même. D'autant plus sérieusement que j'ai toujours ce fameux compte à rebours ^^ C'est d'ailleur génial d'avoir l'impression que sa vie se finit dans quelques jours, c'est hyper motivant.

Je vais montrer que je suis pas une poupée qui vit la vie qu'on lui réserve. Et ceux qui pensent que je suis incapable de tout envoyer en l'air vont être surpris. J'en ai marre qu'on contrôle ma vie. Et, non, je ne suis pas en train de faire ma crise d'ado avec beaucoup de retard. Je veux juste vivre MA vie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2636055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast