Mardi 19 août 2008 à 18:20

J'ai enfin fait toutes les lettres que je devais pour ma ( futur ) inscription. Même si ça m'a saoulé. parce que je deteste écrire ce genre de lettre, c'est hyper formaté, et surtout super hypocrite. Je trouve que ça manque trop de naturel, c'est impersonnel, ampoulé et froid. Bref, tout ce que j'adore quoi ^^

Vraiment, je comprend pas à quoi ça sert de faire tant de blabla alors qu'on pourait très bien dire les choses simplement en restant " correcte ". Et puis le truc de signer avec un blabla du genre " recevez mes salutations " ... c'est hyper lèche botte je trouve. " Aurevoir", c'est aussi bien non ?

Il a des truc comme ça, je m'y fais pas. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2654256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast