Lundi 19 octobre 2009 à 20:21

Cette nuit, mon cerveau m'a pondu un rêve bien, je suis fière de lui, je le clap clap. C'est pas tout les jours qu'il me sort un truc aussi censé und génial, au lieu de trucs flippant und déprimant. L'idée de la nuit de mon cerveau, c'était que j'ai rêvé de V le naze ( jusque là c'est quand même pas le sommet du top ) ( sans déc, je pourais trop être le personnage principale de Cold Case, je suis une championne en réouvrage de vieux dossiers classés ). En fait, il voulait me récupérer, genre il s'approche doucement, il me prend dans ses bras et là ... je lui balance un truc du genre " non, cette fois c'est fini, je reviendrai plus ". Prends ça dans les quenottes, V.
C'était franchement trop bien de lui sortir ça ^^ Pourquoi mon cerveau a pas eu cette brillante idée avant ?
Et pourquoi l'a-t-il eu cette nuit ?
Encore un des nombreux mystères du cerveau de Julietta.

Sinon, en atelier d'écriture, bin j'écris, pis je me souviens, c'est le thème. J'aurais pu choisir un souvenir genre le jour où j'ai failli perdre ma meilleure amie à cause d'un gars qui en valait pas la peine, ou le jour où j'ai rencontré V ( tant qu'on y est ) et que j'aurai mieux fait d eme choper la peste bubonique, mais non, j'ai choisi un souvenir mega sérieux. Je dois être un peu maso sur les bords. Mais je me dis que ça me fera du bien, enfin j'espère, de raconter ma petite histoire. Surtout que le but, c'est pas de raconter la vérité, moi je veux réecrire l'histoire, et que ça se finisse autrement. Je peux pas vous en dire plus, alors vaut mieux que je me taise.

Et félicitation mon cerveau, t'es un génis quand tu veux.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2920332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast