La charmante demoiselle m'a demandé d'écrire 6 trucs inutiles sur moi ( si j'ai bien pigé le jeu ), donc j'obtempère, comme la brave cocotte que je suis. Le truc, c'est qu'il faut déjà trouver 6 bidules pour jouer à son machin. Alors commençons ...
1) j'aime pas les pyjamas ( ça va interresser des foules de gens ce truc, je le sens ^^ ). Je préfère les chemises de nuit, sauf que par le fait, mes chemises de nuit sont des T shirt trop grands. Comme ça je peux même rentrer mes jambes au chaud quand je regarde la TV roulée en boule dans le canapé.
2 ) j'aime pas m'assoir là où les gens normaux s'assoient. Par exemple, dans le canapé, bin, je m'assois pas dans le canapé justement, mais sur l'accoudoir, je trouve ça super confo, mais ça rend maman folle. Ou alors j'aime mieux m'assoir par terre, adossée à ma causeuse que dans ma causeuse. Et quand on mange sur le meuble bas du salon ( ce qui arrive une fois tous les samedis de pleine lune, plus ou moins, et surtout moins par le fait ), tout le monde pose ses fesses sur un mini tabouret, sauf moi, qui me mets directement par terre.
3) je mords dans le pain, je bois à la bouteille ( sauf quand je suis à table ou chez des gens ), je mange mon riz avec une petite cuillère, les frittes et la pizza avec mes doigts, je supporte pas qu'on coupe les spagetthies et j'adore lécher le pot de nutnut, quitte à y enfourner la main entière pour aller racler le fond. Je suis vraiment très mal élevée ^^
4) J'adore les peluches et je suis vraiment incapable de m'en séparer ou de dormir sans rien dans mon lit. Rien que sur le dit lit, j'ai Dromi, mon dromadaire tout droit venu de tunisie, Précipité ( c'est mon frère qui l'a baptisé comme ça à cause de ses rayures de toutes les couleurs ) qui est l'éléphant d'une marque de peinture d'un fournisseur de mon père, Doudou, un lapin bleu et mon nounours déguisé en lapin vert qui n'a pas de non, Teddy, le nounours de Mister Bean, Vanelle et un de mes bouriquet entre ses pattes. Et sur la tête de lit, il y a le deuxième bouriquet et Onigri. Et j'en ai encore sous la couette et ailleurs ^^.
5) j'adore le grain de beauté que j'ai au dessus de la bouche, même si je me suis toujours demandé quand il est arrivé là, vu que je l'avais pas étant petite, ni même moyenne ( disons que je suis pas sûre que je l'avais déjà au collège, mais c'est à vérifier ), j'ai aussi un grain de beauté solaire sur le dos de ma main gauche ( il apparait que quand je suis bronzée ou que je suis restée assez longtemps au soleil ), j'ai un triangle de grain de beauté sur la joue gauche et exactement le même mais en réduction sur le bras droit ( la vie de mes grains de beauté est toute à fait passionnante, nonobstant, c'est exactement le but de cet article ).
6) ( on arrive à la fin de l'article et de mon inspiration ) J'ai une trouille monstrueuse du noir ^^. Enfin, la plus part du temps ça va, mais des fois, je marche la nuit dans le couloir et là je me mets à flipper sans aucune raison et je me mets courir jusqu'au WC et j'allume la lumière. D'ailleurs, il fait jamais complètement noir dans ma chambre, j'ai trois figurines de lucioles phosphorescentes près de mon lit, des dauphins, phosphorescents aussi, un peu partout dans ma chambre, mon réveil, le petit point rouge qui dit que ma radio est éteinte, et le reflet des dauphins dans le miroir. Avec ça je me sens mieux ^^. J'ai dormi pendant longtemps avec une veilleuse. Mais le pire du pire, et là c'est du genre à m'empêcher de respirer, c'est quand je suis enfermée dans une pièce, dans le noir, avec une autre personne. Normalement le fait de pas être seule devrait me rassurer, mais pas du tout, j'ai la trouille je sais pas, que la personne tombe et se blesse dans le noir ou que je lui fasse mal sans le voir, enfin, je sais pas trop pourquoi, mais c'est vraiment une phobie.
Voilà, 6 trucs und bidules incroyables ET passionnants sur moi ^^
Et maintenant, si j'ai bien compris la prochaine étape, si il y a 6 quidam dont le battant leur en dit, faites comme moi
Ca m'arrive de m'asseoir sur l'accoudoir du canapé. C'est mon père qui aime pas ^^. Sinon quand je regarde la télé, j'aime bien être par-terre aussi ^^.
Ca m'arrive aussi de boire à la bouteille, mais j'essaie de ne pas le faire pour les autres ^^ A part quand je me réserve la bouteille ^^ Sinon, je mange aussi la pizza avec les doigts (mais qui ne le fait pas?^^) J'aime bien aussi piquer la salade avec les doigts dans la plat (qu'en famille bien-sûre, comme toi ^^)
J'aime bien quelques peluches que j'ai gardé. Ca fait du bien de les serrer contre soi quand on est triste.
Moi aussi j'ai peur du noir quand il y a une personne. Mais pas pour les mêmes raisons que toi, ou du moins, pas seulement. J'en ai peur aussi parce que tu ne peux pas savoir ce que fait l'autre. Et genre, quand mon frère m'embêtait et qu'il éteignait la lumière, c'est là où j'avais le plus peur. Pas forcément parce qu'il faisait noir, mais parce que je ne pouvais pas savoir ce qu'il faisait, et ca, ca me fiche une vraie trouille.