Mardi 16 juin 2009 à 14:26

J'adore ce genre d'article où je raconte et surtout n'importe quoi. Bref, dans moins d'une heure, je décolle de la maison ( non, j'ai pas encore de jet privé, je vais devoir bouger mes petites fesses jusqu'à l'arrêt de bus ) et direction chez les grands parents d'annabelle pour une soirée entre filles. Perfecto.
D'ici là, faut encore que je me prépare, vous imaginez même pas la galère. Déjà que j'ai du faire un sérieux détour par la beauty case parce que une semaine et demi de révisions, ça laisse des tarces ( genre des sourcils qui se sont mit à pousser sans autorisation ). J'ai toujours pas choisi comme je vais m'habiller, j'ai pas encore mis mon vernis à ongle ... mais qu'est-ce que je fais encore là, alors ? Bin, ça se voit, non, je papote.
Robe de plage sur jean ou ??? sur jean ? Telle est la question ^^ C'est dur la vie d'une petite Julietta.

Sinon, bin il fait beau, mais j'ai vu qu'ils prévoient de la pluie pour dimanche, arg ! Je veux pas, faut pas qu'il pleuve le jour de la fête de la musique.
D'ailleurs, quand je disais de ramener du monde, ça excluait votre grand mère, parce que je pense pas qu'il y a aura de thé dansant ^^

Bon, alors, robe de plage ou débardeur ?

J'ai mal aux petons d'ailleurs, depuis ce matin, je sais pas pourquoi, je me suis réveillée comme ça, peut être à cause de mes chaussures / aquarium d'hier.
Du coup, dans l'obligation de me racheter des chaussures pendant les soldes je suis ( ça commence le 24 au fait, soit juste le lendemain du jour où je finis les partiels, si c'est pas la classe ça ^^ ). Du coup, une très forte tentation de me trouver une jolie paires de babies noires vernis et avec des talons pas trop haut, je ressens. Mais ne pas craquer je dois. Et cesser de parler comme le lutin vert je vais.

Je sais même pas ce que j'ai au rayon hauts dans mon placard. Et il fait peut être encore un chouilla trop froid pour la robe de plage.

je peux plus mettre mon super T shirt adoré " Je suis célibataire mais je me soigne ". dommage, parce que je l'adorais. Faut que je me trouve le même; de la même forme et de la même couleur écrit un truc du genre " j'ai un chouette chéri et tout va bien " ^^

Aller, faut vraiment que j'aille voir ce que contient mon placard ( en dehors de quelques moutons de poussière ^^ ).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2861359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast