Mardi 27 janvier 2009 à 19:13

J'ai toujours mal ma petite tête, sauf que maintenant, c'est mon oeil qui me fait mal. Il y a des jours comme ça, dès le réveil, ça part mal. Mais ça ira sans doute mieux demain.
En attendant, je me sens telle la moulette, toute ramollo. C'est fatiguant de rien faire. Le pire, c'est que plus je dors plus j'ai envie de dormir, c'est trop bizarre. Tout ce dont j'ai envie, c'est de me glisser sous ma couette avec un livre et je suis sûre qu'en moins de deux je m'endormirais dessus ( j'avais une belle marque d'oreiller sur ma joue droite ce matin ). Ou bien retourner me vautrer dans le canapé géant de l'Ambassi, dans les bras de mon chéri ( il y a pas à dire, je l'adore ( le canapé, pas mon chéri, même si j'adore mon chéri, je le compare pas à un canapé quand même ) ).

Le point est qu'entre les grèves et autres journées sans cours, moi j'ai l'impression de végéter, et j'aime pas ça, je me sens pas en forme. Pis fait tout gris dehors, c'est pas euphorisant non plus.

Bon aller, en cours demain, je vais enfin me bouger un peu.

Par Jo le Mercredi 28 janvier 2009 à 12:36
J'ai entendu parler de la grande grêve de demain, je peux dire que ça me manque pas toutes ces grêves, y a que la France pour se plaindre tout le temps hein. Mais alors t'as encore des journées sans cours ? Hmm je pensais que les "vacances" étaient finies^^.
Par lisaewilan le Mercredi 28 janvier 2009 à 17:30
je pensais aussi, et même si ça semble bizarre, moi j'en ai marre des " vacances " ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2777792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast