Samedi 24 janvier 2009 à 11:30

www.ebuzzing.com/player/player.php

Quelle bonne idée, plantons des arbres à gloss, à la cerise ou à la fraise, comme ça ça sentira bon dans le jardin ^^
je verrais bien des arbres à flan au caramel aussi : ça serait un gros arbre avec des fèves comme les fèves de cacao, sauf qu'à l'intérieur, il y aura du flan au caramel près à être mangé, miam ^^.
Ou alors, j'imagine bien un arbre où pousserait des amours en cage et la nuit, elles brilleraient, un peu comme des lanternes chinoises. En été ça pourait être vraiment beau.

Ca me rappelle un peu l'histoire du réverbère de Narnia, qui pousse tout seul, simplement parce qu'un morceau de réverbère s'est retrouvé planté dans la terre. Ou alors la grande salle où tout est commestible dans Charlie et la Chocolaterie. J'adore ^^ Mais je crois que je deviendrai folle si on mettait dans une telle salle, parce que je ne serais pas où donner de la tête, et surtout de la bouche, et pis je crois qu'au bout d'un moment ça doit devenir écoeurant quand tous les gouts se mélangent ^^.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2775060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast