Dimanche 25 mai 2008 à 20:23

Aujourd'hui c'était réunion de famille version pick nick ^^ Une super idée, mais, même si c'est le principe, qu'est-ce que le point de s'empiffrer autant ? Mais j'étais contente d'être là ( je suis la seule de ma famille a avoir voulu me bouger today, les autres étaient occupés ... vous savez pas ce que vous avez raté ).

J'ai passé une super journée avec mes cousines, la petite chienne d'une de mes cousine qui a deux m et qui est trop adorable ^^ ( elle ressemble à un ourson miniature ) et tout le reste de ma famille. Mémé nous a même surpris en partant se promener comme si elle allait courir un marathon alors que ça fait des mois qu'elle refuse d'aller se balader ( l'air de la coline de Sion lui a fait du bien visiblement ^^ ).

Ca m'a fait plaisir d'être avec mes cousines, surtout que je vais encore pas les voir avant un bail, donc j'en profite ^^. Dans la voiture en rentrant, Lisa s'est endormie et sa main a glissé, quand elle est arrivée sur mon bras, elle a commencé à agripper à moi comme à un doudou, c'était trop mignon.

Je pense qu'on devrait faire ça plus souvent, c'est mieux qu'un resto et on est tous ensemble et ça rigole bien. Exactement le genre de journée que j'aime.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2573001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast