Lundi 30 avril 2007 à 19:32

Il est probable que la plus part de mes articles vont être écrits en bleu, vu que c'est ma couleur préférée, et en italique parce que je trouve ça trop beau. Et puis, autant vous expliquer tout de suites les références que je ne manquerai pas de faire ( et que j'ai déjà fait ):

_ Miss Bn, ou Galaade, c'est bien d'aurélie que je parle, et pour celles qui ne la connaissaient pas, elles auront au moins une idée de son régime alimentaire                                                   

_ Le Mouton de Miss Bn, et non, ne prenez pas ça au premier degré, ce n'est pas un mouton, mais bel et bien un humain et si vous trouvez ça bizarre, adressez-vous directement a son adoratrice ^^

_ Ma chef Archange, Gabrielle, qui est aussi mon ambassadrice ( tu vas battres de records de cumulage de fonctions: mon boss, mon ambassadrice et bientôt futur véto, je te félicite ^^), c'est Fany, qui ressemble bien à un ange dans certaines circonstances ( mais bon, elle ne peut pas se promener avec une ( fausse ) paire d'ailes dans le dos tous les jours, faut l'excuser )

_ Mon petit Chérubin, tant qu'on est dans le registre des Anges, avec ses petits cheveux blonds et bouclés ( il ne lui manque plus que l'arc et les flêches, mais on voudrait pas qu'il y ait un massacre pour cause de non savoir comment ça marche ), qui est donc Emilie

_ Ma Môman, c'est pas ma maman, hein, faites attention, môman = Pauline

_ Mes chéris ( N° 1,2 et 3), ne sont malheureusement pas mes petits copains ( en plus, c'est pas bien d'en avoir plusieurs à la fois ), mais juste des trucs que j'adore pour des tas de raisons

_ Toutes les références à mon royaume de Bretagne, ce sera pour celles qui sont dans ce délir avec moi, à savoir Galaade, La Dame du Lac, ma maître d'arme, ma Percevale à moi ( tu es beaucoup plus doué que ton homonyme masculin, n'en doute pas ) et puis tous les autres " bidules " qui vont avec  ( globules vert et autres pitits Lu, qui vont de toute façon jamais lire cet article ^^).

_ Et mes références à Méridian ( et ne vient pas me dire que ce n'est pas la réalité, Miss BN, c'est une forme de réalité paralèlle, c'est tout à fait différent ^^ ) seront aussi destinées à celles qui sont concernée ( et là, la liste est trop longue ^^)

J'espère que tout ça ne vous a pas assomé. Encore une dernière chose, je sais qu'il y en a qui n'aiment pas ça, mais c'est plus fort que moi, alors sorry si parfois il y a quelque mots d'anglais qui trainent.    

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1860586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast