Mardi 10 février 2009 à 18:39

Ca fait un moment déjà que j'ai remarqué que les gens me disent " je sais, je l'ai lu sur ton blog " quand je veux leur raconter quelque chose, du coup, c'est pas marrant, j'ai plus rien a dire. Le point est que quand j'ai commencé ce blog, je voyais jamais ( ou presque ) les dits gens, du coup, bin je leur racontais bien ma vie, mais maintenant, je les vois plus souvent, du coup, je peux raconter ma vie en direct live. Consequement, je vais essayer de moins tout raconter ici pour en avoir plus a raconter en vrai. Ca veut pas dire pour autant que je raconterai plus ma vie, ça c'est pas possible.

par exemple, maintenant qu'Emil et Lizou sont au courant, je peux dire qu'Elo est venue manger avec moi hier, même qu'on a été à la pizzeria et que j'ai oublié de dire au gus que je voulais une pizza version estomac de moineau. Du coup, j'ai pas tout mangé, mais j'ai pris du dessert, erreur tactic vu que c'était une part de tarte au choco bien lourde ^^ Mais tellement bonne ^^
Et pis c'était chouette de manger avec Elo pour une fois, ça change.

Cette nuit, j'ai fait un rêve vraiment marrant pour une fois, à cause, ou grâce à, Emil et ses photos de Kaamelott : j'ai rêvé d'Arthur en train de chanter "frère Jacques " en remplaçant Jacque par Kévin ( qu'est-ce qu'il vient faire ici lui ... probable que c'est parce que j'ai parlé d'Aurélie et que c'est son chéri, je vois pas d'où il vient sinon, hormis d'une autre planète inconnue ) et sur l'air de " Au clair de la Lune". C'était positivement trippant.

Je viens de faire un test qui a dit que j'étais rarement débordée par mes émotions ... ça confirme la théorie selon laquelle les tests sont souvent bidons. Note que je suis parfaitement capable d'être en totale joyeuseté sous la pluie neigeuse et le vent, même sans parapluie, rapport au fait que ... bin je sais pas, j'avais envie d'être en joyeuseté et c'est pas trois flocons de neige qui vont m'en empêcher, non mais ! ^^
J'aime bien le vent, à propos et hors propos, mais vraiment, avec les cheveux longs, c'est pas le top, la prochaine fois faut vraiment que je mette au moins des pinces pour éviter d'avoir des mèches dans la figure et de 1) me payer une voiture parce que j'ai pas vu quelle était stationnée là et 2) avoir une crinière de lionne en furie douloureusement démélable.

D'un autre côté, le coup du noeud dans les cheveux  m'a servi de super détournement de conversation, je suis trop fière de moi, d'habitude ça marche jamais ^^. Parce que maman flippait un peu rapport au fait qu'il y avait des coeurs en miettes dans ma poubelle ( sérieux, elle a besoin de regarder ce qu'il y a dans ma poubelle ? ) ^^ le point est que c'était des râtés, j'allais pas les garder donc ils ont fini là, c'est aussi simple que ceci, mais elle voulait savoir d'où ils venaient et blablabla et moi j'avais pas envie de répondre, donc ... j'ai invoqué le fait que j'étais en souffrance capilaire ce qui m'empêchait de répondre. le pire c'est que ça a marché, incroyable.

Bon, pis faut que je m'excuse d'avoir été mauvaise langue, même si la personne concernée est interdite de passage ici : mon chéri a pas oublié samedi, il est chou même ^^

Voilà, est-ce que les progres quant au fait que je raconte pas ma vie sont visibles ? pas sur ^^ mais on ne change pas en une journée ^^


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2788355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast