Mercredi 10 septembre 2008 à 20:38

C'est le titre d'une chanson de Simple Plan que j'écoute en boucle en ce moment. Contrairement aux apparances, c'est pas une chanson d'amour quoi que ... dans un sens si, un peu ^^. C'est un fils qui s'adresse à son père pour lui dire qu'il a toujours voulu le rendre fier, même si le père en question n'a jamais approuvé ce que fait son fils. La chanson est très simple, mais touchante. Et j'aime aussi la mélodie tantôt lente tantôt très rock. Ca montre à la fois le côté triste, et le côté révolté.

Et puis j'ai retrouvé un texte que j'avais écrit, perdu au milieu du cahier où j'écris des traductions de chansons, des débuts d'histoire et un peu tout et n'importe quoi. J'ai lu ce poème, je l'ai trouvé chouette, le seul moucheron dans le potage, c'est que je sais plus pour qui je l'ai écrit ^^ Enfin, c'était pour un quidam à qui je voulais pas m'attacher,visiblement, et on dirait que c'est réussi, puisque je ne sais même plus qui c'est ^^.

Sinon, il y a un truc qui m'a fait rire tout à l'heure: j'ai fait une tournée générale de mails, histoire de dire bonjour à tout plein de monde ( enfin, 3 ou 4 personnes par le fait ^^ ). Et puis un quidam m'a répondu et m'a dit qu'il allait s'installer en Espagne pour 5 mois et demi, et donc, à la fin du mail, il me dit " j'espère qu'on se verra en 2009 ". Sur le coup, c'est comme s'il m'avait dit " on se revoit dans 15 ans " ^^ Sauf que par le fait, on est déjà en septembre. Note que c'est assez original de finir un mail comme ça. D'ailleurs, Nicolas ( pas le tien Emil, je te rassure ) a la manie de terminer ses mails par "j'espère qu'on se revera bientôt " ou un truc du même accabit qui sous entend qu'on  est censés se croiser un jour, sauf que, bin, je pense qu'on se reverra pas avant trèèèès longtemps ^^ Si on se revoit un jour.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2673399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast