Dimanche 8 février 2009 à 20:32

Je viens de passer deux heures à peindre une sorte de panier en bois pour mon chéri, ça m'a pris trop de temps, surtout de recouvrir la bordure de papier crepon vu qu'elle était déjà peinte en moche vert, mais au final je suis super contente du résultat, tellement que je me dis que je vais m'en faire un pour moi même de panier ^^. J'ai même pas vu le temps passé, j'ai carrement oublié d'aller manger, et j'avais les mains pleines de peinture ( quand je peind, c'est comme quand je mange de la mousse au chocolat, je m'en mets partout ^^ ) mais je me suis vraiment éclatée.
J'ai démonté tous mes bacs de papiers et autres cartons pour faire une carte aussi, je sens que ça aussi ça va être marrant.
Finalement, j'adore la saint V/E, pas pour ce que c'est, mais plutôt pour ce que ça me donne l'occasion de faire, il y a longtemps que je m'étais pas autant amusée en bricolant avec mes mimines.

Maintenant il me reste plus qu'à faire les gateaux qui vont de la panière, enfin, pas tout de suite, sinon ils vont être rassis, mais ça aussi ça va être sympa. Je m'éclate bien ^^ Et en même temps ça me fait oublier la personne à qui tout ça est destiné, c'est un peu le mega bonus de la chose. Non pas que j'ai envie d'oublier que j'ai un chéri, mais si j'y pense, c'est qu'il est pas là, et s'il est pas là, ça va pas, alors oublions qu'il est pas là ^^

Mes Princesses sont revenues en force, mais elles sont trop inconscientes, elles se posent absolument partout, y compris par terre et sur mon lit, là où elles risquent le plus de se faire écraser. Du coup, je suis toujours en train de regarder où je mets les pieds, pas facile tout ça.
En attendant, je suis trop fière de moi ^^ ( pis j'ai écrit l'article de la même couleur que ma peinture ^^ )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2786551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast