Vendredi 17 octobre 2008 à 20:32

Ca aurait été de rendre mon âme la veille de ma fête d'anniv ( et d'autant plus que j'aurais même pas pu aller aux Lymbes, quelque dommage ).

Note que j'aurais prouvé qu'on peux avoir une crise cardiaque à 20 ans. Si, je vous jure, mon coeur s'est mis à battre tellement fort que j'ai cru qu'il allait exploser. En plus on aurait carrement pu faire un barbecu sur mes joues tellement j'avais l'impression qu'elles étaient bouillantes.

La cause de tout ça ? Un prénom. Non, non, je ne suis pas émotive.

Note qu'au final, je plus déçue que le jour où j'ai appris que le Père Noël existait pas ( ce qui m'empêche pas de le prier ^^ ). Parce que oui, c'était écrit " simon ",sauf que, quelque dommage, le dit Simon m'envoyait un message pour me dire ... que ce n'était pas lui que je cherche.

Bouhou à la puissance mille ^^

Par nanab le Samedi 18 octobre 2008 à 19:25
au merde c est quand qu il se montre le vrai simon?
marre de patienter lool
Par lisaewilan le Samedi 18 octobre 2008 à 21:02
tu m'étonnes ^^ peut être que lui n'a pas envie de me revoir, qui sait. Mon sourire n'est probablement pas si marquant que ça ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2700918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast