Mardi 5 mai 2009 à 9:26

Ce matin un joli ( non pas ) mail m'attendait dans ma boîte étudiante pour dire que le président blablabla, il a décidé un truc, et le truc qu'il a décidé consiste à me gâcher et mon mois de Mai et mon mois de Juin. Bon, il fait ce qu'il peut le brave coco, après tout, c'est pas lui qui a dit aux gus de bloquer la fac, n'empêche, j'ai du mal à digérer la nouvelle. Parce qu'en gros, si sa proposition est acceptée, en supposant que je sois prise au centre aéré, bin je finis mes partielles, j'ai un week end et je commence à bosser. Sauf que c'était pas exactement, et même pas du tout comme ça que je voyais mon mois de Juin. Je suis vraiment dégoutée. Et tout ça à cause d'une bande de gus qui bloquent le campus ... misère.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2836998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast