Vendredi 21 septembre 2007 à 19:24

Je viens d'échager une soirée DVD fou rire avec ma cousine contre une soirée prise de tête et crise familliale, cherchez l'erreur.

En fait, c'est bien tout le problème de ma vie : le trop extra d'un côté ( du bon côté par le fait ) et le trop nul et tierce caca d'un autre côté. Sauf que c'est naze et que ça penche souvent du côté merdique de la chose.

Et d'ailleur je suis trop furieuse et si j'avais assez de cran, je crois que ma chambre serait dévastée à l'heure qu'il est, mais encore une fois,tout ce que je pense reste dans ma tête et c'est peut-être pas plus mal comme ça. Ou peut-être pas.

Mais mes parents avaient pas le droit de me gacher ce vendredi, pas celui là. Ca, c'est vraiment vache. Et dire que j'étais trop heureuse il y a encore quelque minutes ... C'est vraiment dégueu ce qu'ils ont fait.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2215673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast