Vendredi 23 octobre 2009 à 16:38

Pas comme descendre la poubelle ou penser à nourrir les chats, je voulais dire des trucs bien pour moi même. Je me demandais si j'avais eu raison de me lancer dans mon racontage d'histoire en atelier d'écriture, et je crois que je viens d'avoir la réponse : j'ai fait le bon choix. J'ai reçu un mail de ma prof qui m'a dit que mon histoire l'avais touchée, c'est pas tant pour le mail, parce qu'elle doit en envoyer à chaque personne qui lui envoye son texte, mais c'est plutôt le fait qu'elle ait dit que mon histoire sonnait juste, qu'il y avait vraiment de l'émotion dedans. Bin oui, parce que c'est une histoire vraie. Je l'ai pas écrit pour faire pleurer les gens, mais pour me soulager moi, mais le fait que ça puisse toucher une autre personne que moi, ça me plait, et même si c'est bizarre d'écrire cette histoire, j'ai envie de continuer à réécrire mon histoire.

J'imagine que pour vous tout ça ne veut rien dire, je suis la reine du blabla sans haut ni bas, ça vous le saviez déjà ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2921791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast