Mardi 13 octobre 2009 à 19:12




Aller, je me remets une dose joyeux anniversaire ^^

Emil m'a écrit un joli article marrant pour l'occasion, ça m'a fait plaisir, surtout qu'en plus elle a mangé avec moi et elle m'a offert un joli livre de Madame Bonheur. Merci Emil !!!

Et merci aussi à toutes celles qui m'ont envoyé des mails et des sms, je suis super contente ^^ Et pis Samedi ... on fait la fête à la crèperie !
Même que ce midi j'ai fêté ça avec une mousse au chocolat ( si si, il y a un rapport ^^ )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2917684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast