Mercredi 22 avril 2009 à 18:51

Il fait beau mais je suis coincée en demeure pour cause de cheville en souffrance, conséquement, en demeure je suis restée, mais pas en mode moulette échouée sur le canapé. Parce que quand Julietta s'ennuye, ou plus probablement veut se changer les idées autrement qu'en engloutissant un pot de nut nut au petit déj ( je sais pas pourquoi, en ce moment, dès que je me lève, j'ai une horrible envie de tartine de nut nut ^^ ), bin elle cuisine. Donc j'étais partie pour faire du crumble, mais sans les pommes, c'est dur, après j'ai voulu tenter la crème brûlées, mais sans les ramequins, c'est dur aussi, pis j'ai pas de chalumeau, et même si j'en avais un, une hypothèse que je l'emploie, une certitude que les pompiers sont appelés sur zone en moins de deux. Donc j'ai pris le classeur à recette de maman, en me disant que peut être j'allais vous voir demain, donc je pourais faire des trucs en petites portions pour pouvoir les transporter. J'ai voulu faire des muffins, mais j'ai vu le scénariot cata comme si j'y étais : j'entame une plaquette de choco pour les gateau et je la fini en solo devant la tv ou je ne sais où, donc non. Alors j'ai voulu faire des roses des sables, sans corn flex, c'est dur. Finalement, je suis arrivée à trouver un truc bon et pas compliqué : des madelaines !!!

Et me voilà partie, radio à fond dans la cuisine, fenêtres grandes ouvertes et tablier à la taille, j'ai fait mes petites madeleine en fredonnant "Lucky ", pis aussi " Thinking of you ", pis " Broken strings ", et en me déhanchant de temps en temps sur Florida ou je ne sais quoi. C'était troooop bien ^^. Ca m'a pris la moitié de mon aprèm, mais ça m'a plu, pis ça m'a occupé, et même que j'en ai pas mis partout. Par contre j'avoue que comme pas douée, je me pose là, j'ai bien du touché trois ou quatre fois le four / la grille / la plaque des madeleines chaude par le truchement de l'inadvertance ^^.

Ensuite, je me suis lançée dans une autre occupation à fort potentiel occupant, toujours la radio en fond sonord : j'ai peint le devant de mes petits casiers, ceux là même que j'avais jadis ornés d'un pochoire en forme de tournesole. Bien sûr, je me suis retrouvée avec de la peinture à l'huile plein les mains ( et sur le pantalon, arg, je viens de le voir !! ), mais bon, je suis comme les gamins, plus j'en ai partout, plus je suis contente.

Et voilà, pour finir en beauty la journée, je me suis plongée dans la lecture d'un mag 100 % fille ( genre mode, beauté, maquillage, potin de star réunis ), jusqu'à ce que maman débarque et que les ennuis commencent ... Qu'est-ce que le point de râler dès le peton posé en demeure ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2829361

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast