Mercredi 28 janvier 2009 à 20:39

Je me suis retrouvée en mode panda woman, non parce que j'étais passée par l'étape madeleine ( c'est pas parce qu'il fait froid qu'il faut pleurer, hein ! ), mais juste parce que je me suis retrouvée la tête sous la douche sans être démaquillée. Et pis je chantais, parce que ma salle de bain, c'est un peu mon Zénith à moi, et la chanson, c'était No bravery ( de James mon chéri ^^ ) et finalement, je me suis dit que les yeux de panda woman étaient pile dans le bon ton. Pour un peu, j'aurais pleuré pour de bon. Mais non, quand même pas.

Je suis déjà en week end, ma semaine de cours se résume à maigro modo 2 jours de cours ... Certains trouveraient ça génial, probable que moi aussi si j'étais submergée de travail, mais là, que neni, ça m'enerve plutôt qu'autre chose, je déteste être cloitrée chez moi. Là c'est plus comme un chat que je me sens, mais comme une lionne en cage, je tourne en rond et j'ai le nerfs tellement en pelotte que je finis par virer grincheuse.
D'un autre côté, ça me laisse un max de temps pour lire, vu que je me suis prise de passion pour Twilight ^^ et Aurélien aussi, aussi étrange que ça parraisse, j'aime bien ce livre, j'aime bien la façon dont Aragon écrit ( un truc que j'aurais jamais cru dire il y a genre un an ), je dis pas que c'est compréhensible du tac au tac, mais il parle comme il pense, c'est génial. Pis j'ai Alice au pays du Lapin Blanc ( enfin, des merveilles dans le titre original ), et j'aimerais relire Rebelles, et j'ai tous les Mussot à lire, sans compter les livres que je dois acheter pour mes cours. Et j'ai envie d'écrire aussi, d'ailleurs, j'ai fini ma nouvelle et, sans gonfler des chevilles, je suis très fière de mon bébé. Ca veut pas dire que c'est un chef d'oeuvre, n'importe quelle mère est toujours fière de son bébé, sauf s'il a un oeil au milieu du front et la bouche au sommet du crâne, eventuellement, il se peut qu'elle apprécie moyen le truc, mais bon, passons, ce que je voulais dire, c'est que je suis contente de moi, parce que je trouve que j'ai fait quelque chose de joli, qui me ressemble, je me suis même éclatée à mettre des références à l'histoire dont je me suis inspirée, même si je pense que le nombre de personnes susceptibles de les remarquer est réduit.


D'un autre côté chouette de ma vie, mon mal de tête est quasi passé, mon front commence à ne plus ressembler à un chant de bataille, je dors bien la nuit, et amareto sur la glace au chocolat, j'ai possiblement la visite de mon chéri que j'adore samedi ( même si, consequement, va falloir que je range ma chambre, ce qui est d'autant moins gagné que je vais réellement vivre dans ma chambre pendant 4 jours d'affilés et que je me sens d'humeur créative ... ). Par le fait, maman et papa décampent le soir là, et maman est le trop triste d'ailleur, parce qu'elle tient trop à voir mon chéri ( sauf que j'ai jamais dit qu'il passais la nuit ici rapport au fait que 1) il a pas précisé quand il venait et 2) s'il court dimanche, je pense pas qu'il reste pour la nuit ).
D'ailleur faut que je vous raconte sa dernière trouvaille sur le sujet, les deux questions qui tuent plus que la Mort : " il est aussi gentil qu'il est mignon, Pierre ? " et surtout " et toi, t'es gentille avec ? " J'ai répondu non à la dernière question, en riant, note qu'elle l'a pris très au sérieux ... misère ... ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2778561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast