Vendredi 12 septembre 2008 à 20:04

Je viens de me rendre compte d'un insignifiant, d' un tout petit détail ... mais qui pourait bien gacher mon plan : en octobre on a une semaine de vac et non pas une et demi comme je le pensais, or le centre aéré c'est pour une semaine et demi. Va falloir que j'envoye fissa une lettre. Je sais pas si du coup ils me prendront ... Quelque dommage, moi qui me faisait une joie d'y aller.

Par krommlech le Vendredi 12 septembre 2008 à 20:09
Ben sinon tu rattrapes les cours, hein. Surtout que la semaine d'après y'a le 11 novembre, t'auras le temps de tout reprendre ^^
Par lisaewilan le Samedi 13 septembre 2008 à 10:22
bin je vais déjà voir si je peux pas être prise qu'une semaine, ma mère ma laissera jamais bosser sachant que j'ai cours ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2674695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast