Mercredi 17 novembre 2010 à 11:13

Le ciel est encore gris ce matin, ça donne vraiment envie de rester sous ma couette ... mais c'est pas comme ça que mon exposé va avancer. Je devais passer lundi, et pis les gens qui sont passés avant moi ont pris tellement de temps, qu'il n'en restait pas pour moi. Par le fait, il y a un groupe qui est passé sur le même auteur que moi, et j'ai halluciné, en guise d'intro elles ont récité texto la page de wiki, en plus en séléctionnant pas forcement les détails les plus intéressants. Et je suis sûre que la prof n'y a vu que du feu. Du coup, elles m'ont piqué mon intro et elles l'ont mal fait. C'est pas grave, je suis sûre que je trouverai un moyen de réparer les dégats.

Il y a un truc que j'aime pas dans les paquets de céréales, c'est que quand ils sont neufs, toutes les grosses pépites de muesli sont sur le dessus, et quand tu arrives à la fin, c'est que de la poussière de miettes, et ça se mange pas avec les doigts, or le point est que j'adore manger mes céréales avec mes doigts.

Hier soir avec Elo, on discutait et comme c'est souvent le cas, on en est arrivé à une conclusion assez dingue qui est que pour que je sois en forme, il faut que je mette le bazard dans ma chambre. Genre je refais la déco façon souk de Marrakech. Parce que le point est que pour que je me décide à vraiment ranger ma chambre et faire la poussière et tout, il faut que je sois sacrement énervée. Et si je si je range quand je suis énervée, c'est justement pour me débarrasser de l'énergie dont je sais pas quoi faire à part la transformer en agitation de mes bras deci und delà. Donc, si je retourne ma chambre, ça va m'énerver qu'elle soit en désordre, donc je vais tout d'un coup me sentir super en forme (et je vais ranger, donc retour à la case départ, mais ceci est une autre histoire).
Mais par le fait, je me sens même pas d'humeur à tout balancer aux quatre coins de la pièce.

Là je serais plutôt d'humeur à mettre mon cd de James Morrisson spécial jour de pluie, à me coucher par terre devant la fenêtre et à plus bouger.
Comme ça j'aurais tout en accord avec mon spleen, le temps, la lumière, la musique, perfecto.
Le seul moucheron dans le potage, c'est que j'ai toujours mon exposé à faire. Et tout un tas d'autres cours à réviser / taper / compléter.
Alors je crois que je vais reporter ma séance de méditation à fort potentiel déprimogène à plus tard. Nonobstant, c'est tentant quand même.

Par Edgar.Friendly le Mercredi 17 novembre 2010 à 18:47
Pour ranger ta piaule, tu dois y mettre le dawa ?
Bizarre comme logique :p

Et en plus tu déprimes, dans ces moments-là faut discuter avec tes amis, pas rester seule !! :(
Par lisaewilan le Mercredi 17 novembre 2010 à 19:40
je déprime pas, j'ai envie d'être tranquille, parce que ça ira mieux après ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3060279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast