Mercredi 18 août 2010 à 20:30

Ce qui est un exploit quand on sait que j'ai passé toute la matinée en cuisine. Toute la matinée pour le resultat que ça a donné, j'aurais mieux fait de rester au lit, mais bon, disons que c'était un coup d'essai, je ferai mieux la prochaine fois ( j'ai inauguré les lasagnes sans sauce tomate par le fait ^^ ). Ceci dit, mon gateau était quand même bon. Indémoulable, certes, mais bon.

Je suis allée faire du vélo, j'en ai profité le temps qu'il pleuvait pas. Enfin, j'ai du m'y reprendre à deux fois.
Acte I scène 1 : Julietta prend ses fringues pour se changer en vue d'aller faire du vélo, dans la foulée elle regarde par sa fenêtre et voit des gouttes des pluie qui tombent.
Acte I scène 2 : Julietta va reposer ses vêtements et allume son ordi.
Acte I scène 3 : Julietta regarde par la fenêtre pendant que le dit ordi se met en route : il ne pleut plus.
Acte II : Julietta part faire du vélo et pis c'est tout ^^

Cette nuit, j'ai fait des rêves bizarres. D'habitude, je fais plutôt un rêve bizarre qui est bizarre sur toute la longue, mais cette nuit c'était plutôt genre comme un café gourmant de rêves bizarres. Dans le lot, il y avait celui où j'avais tout le côté gauche du corps planté de petites aiguilles qui me faisaient mal quand je voulais respirer et que je devais enlever doucement une par une, et aussi celui où je devais rester couchée parce que dès que je me mettais debout je perdais des litres de sang. Je devrais arrêter Shakespeare avant de dormir moi ^^





Mister MacBeth avec le sang du Roi sur les mains, c'est pas joli joli tout ça ...

N'empêche, Billy, c'était pas le roi de la marrade, dans ses pièces, faut toujours que ça vire à l'hécatombe plus ou moins grand format. Et c'est pas genre aller tous les gens vont se faire égorger, non, c'est plutôt un tel se fait pendre, l'autre égorger, celle se suicide, l'autre est empoisonnée, il fait dans la diversité quoi. Mais ce qui me fait rire, c'est genre les combats à l'épée, lu comme ça, on dirait que ce dure trente secondes et hop, Mactruc est mort et Macbidule dégage le cadavre de la scène pour pas que ça fasse trop désordre.
Ceci dit, j'adore Billy, après tout, c'est le " papa" de Roméo et Juliette ^^

Par Môman le Jeudi 19 août 2010 à 11:16
En plus, tu as eu droit au "Roi Lear", je crois bien que c'est la pièce la plus sanguinolente (un jour, j'avais fait un relevé pour compter le nombre de cadavres dans chacune de ses pièces -8 cadavres pour Lear parmi les personnages nommés, et 6 pour Hamlet et R et J). A moins que "Titus Andronicus" le dépasse, mais cette pièce-ci était plutôt de mauvais goût... Il faudrait aussi vérifier MacBeth, moui, et Richard III tant qu'on y est.
Par Johannetje le Jeudi 19 août 2010 à 15:27
Billyyyyyyy ! :)
Ouais enfin bon Le Roi Lear, j'ai jamais réussi à le finir, shame on me^^. Mais une pièce de théâtre, c'est pas toujours passionnant à lire... (sauf Roméo et Juju !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3029597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast