Non, je n'habite plus à Liverdun, ma nouvelle adresse c'est : le souk d'Istanbul ( ou la jungle vierge du fin fond l'Amerique du Sud, ça dépend des jours ).
Que je vous explique le délir : mon lit, ça va encore ( si on considère que la couette bien à plat sur le lit, ça veut dire que mon lit est fait ^^), mon canapé, là c'est une autre histoire. C'est même plus un canapé, c'est un tas de coussins et de peluches, avec mes anciens classeurs de cours en dessous et quelques vêtements dans le tas. Sans oublier des prises divers et variée, des boîtes de perles ...
Et puis mon bureau ( le terme bureau comprend aussi le tour et tout ce qui est par terre à côté et en dessous ), bin c'est mon " atelier artistique ", c'est-à-dire que c'est plein de bloc de feuilles, de calques, de boîtes de crayons, de stylos, de feutres, ... et puis il y a aussi des magasine, des livres, des mangas ... bref, c'est plein de potentiel bazarogène et créativogène par la même occasion, et très franchement ... j'adore ça !