Dimanche 23 mai 2010 à 9:44

Pour la plus part des gens, étant donné que c'est moi qui ai rompu, j'ai aucune raison d'être triste.
Les gens ont une drôle de logique.
Je ne vois pas comment je pourrais ne pas être triste quand je n'arrête pas de me rappeler tous les trucs mignons qu'il pouvait faire pour moi. Par exemple, il m'offrait des fleurs, des roses même, et aussi des bonbons à la violette. Et il m'achetait des grosses fraises bien mûres, parce qu'il savait que c'était mes préférées, avec des petites framboises. Ou il allait me cueillir des fruits pour le petit déj'. Ou le me recouvrait la nuit pour pas que j'ai froid. Ou ... non, il faut que j'arrête ou ça devenir vraiment très déprimant.
J'arrive à ne plus trop pleurer, c'est déjà ça, mais je commence à être fatiguée de devoir dire à tous les gens que je croise " ça va bien ", avec une voix qui n'est pas franchement celle d'une fille qui est au sommet de sa forme.

Le point est que je ne retrouverai probablement jamais quelqu'un d'aussi adorable. Sûrement que je finirai seule et sans famille dans un petit apart à passer tous mes samedis soirs en pijama triple épaisseur devant Les Experts. Ou peut être que je me serai acheté un chien, histoire d'avoir de la companie.
J'ai coupé mes cheveux et personne, et surtout pas ma propre famille ne l'a remarqué, c'est dire à quel point je suis quelqu'un de remarquable, ou du moins à qui on s'intéresse.
J'ai croisé ma cousine aussi, hier, et c'est un peu la mignonerie incarnée, et je suis loin de lui ressembler.
Tout ça pour dire que voilà, ma théorie comme quoi je finirai seule avec mon chien au fond de mon canapé à de fortes chances de se réaliser.
J'ai jamais autant détester être seule, j'ai jamais eu autant peur de ça non plus, d'ailleurs.

Mais je voulais quand même vous dire merci pour tous vos encouragements, vos mails, vos lettres, ça me touche vraiment, et je suis heureuse d'avoir des amies comme vous, je me sens un peu moins seule.

Par krommlech le Dimanche 23 mai 2010 à 10:27
Alors, Julieta, let's go pour la liste !
1. Les gens qui disent que tu devrais pas être triste, c'est des neuneus sur ce coup-là, et donc culpabilise pas d'être triste sinon ça va pas le faire.
2. es bons moments, c'est bien de se les rappeler, mais si c'est fini, c'est pour certaines raison, alors faut pas oublier ça non plus.
3. Les gens ils remarquent bien que tu baignes pas, alors répondre que ça va ça fait Pinocchio-power, on dirait.
4. Si de tout le reste de ta vie tu retrouves jamais personne d'aussi adorable, je veux bien manger ma tête (référence littéraire inside). Note, je désespère pour moi, alors pour toi c'est du gâteau :p
5. Tu vas pas finir seul et sans famille (déjà, tu t'appelles pas Rémi (ha, ha)), à moins que tu trucides ta famille et tes amis et genre euh tous les garçons qui pourraient un jour t'approcher. Donc euh, à moins de virer psychopathe.
6. Les cheveux, mea culpa j'avais pas remarqué non plus, mais je suis naze pour ça ^^ Hier je me suis teint les cheveux et personne a remarqué non plus, viens on fait un club =)

Conclusion (elle était grande ma liste !) : ta théorie est naze, et si tu continues à le penser, on va juste passer notre vie à te dire le contraire, et ça risque de devenir redondant. Donc euh, arrête de le penser =)
Par Anne-So le Dimanche 23 mai 2010 à 11:02
Tout à fait d'accord avec Emil :) et pis les samedis on squattera ton canapé lol tu seras obligée de t'habiller mdr
Par krommlech le Dimanche 23 mai 2010 à 11:23
Héé en fait je viens de relire, et mea culpa pour les fautes, et aussi je voulais dire "je désespère PAS pour moi". ^^
Par Johannetje le Dimanche 23 mai 2010 à 12:02
Comme l'a dit Emil, faut pas penser des choses pareils, tu retrouveras quelqu'un bien sûr, et tout aussi adorable voire même plus (parce que si tu as tout arrêté c'est que ça n'allait pas si bien que ça entre vous et que finalement il était pas si adorable, enfin tu comprends ce que je veux dire)
Et puis bien sûr que tu as des amies voyons. je regrette d'être si loin et de ne pas pouvoir parler avec toi, et Emil.
Par perle-de-glace le Dimanche 23 mai 2010 à 14:46
Comme ce qui a été dit au dessus Julietta.
Pis imagine le pire, on finit toutes vieilles et célibataires, bah on fait une grande colocation, on sort, on fait la fête et on profite des bonheurs de la vie.

C'est ça le truc, réussir à voir quand ça va pas toutes les bonnes petites choses magnifiques qui nous entourent comme les pioupious qui volent, le soleil, rechercher les formes dans les nuages, etc etc

T'inquiètes Julietta rien n'est jamais désespéré pour personne, ni définitif et moi aussi je mange ma tête si tu trouves personne d'autre d'adorable! (remarque tu nous as déjà nous tes copines et on est supers adorables =) =) =) =) )

Je t'envoie des sourires et des bisous!!!!!
Par lisaewilan le Dimanche 23 mai 2010 à 17:49
ça me rappelle quand j'étais en médecine et qu'aurélie disait qu'on vivrait toutes dans un chalet dans la montagne avec nos moutons.
Peut être que oui, ça existe un autre quidam adorable, juste je sais pas où il se cache ( déjà, il a qu'a pas se cacher ).
En tout cas, c'est sûr, vous, vous êtes adorables, c'est déjà ça
Par perle-de-glace le Dimanche 23 mai 2010 à 19:52
Haha je l'avais dis qu'on est adorables^^

Pis le quidam, il se cache ou tu le connais pas, mais ça viendra en temps voulu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2999957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast