Lundi 25 octobre 2010 à 21:43

Aujourd'hui, j'ai fêté mon anniv, et celui d'Elo (avec quelques mois de retard ^^ ) et celui d'Anne So aussi. Par le fait, c'était du trois en un avec deux bougies. Et du coup, c'était aussi une super chouette journée, avec que des chouettes trucs au programme. Que je vous raconte tout ça.

Déjà, la liste des invités était du genre à classer dans la catégorie perfecto : ma meilleure amie (c'est tellement rare qu'elle vienne qu'elle peut bien arriver avec une demi heure de retard, je suis quand même super heureuse de la voir) et toutes mes amies, plus des bonus : un Alex blond aux yeux bleus en chair et en os (en plus j'avais jamais vraiment fait attention, mais il est plutôt mignon) et un potau d'Emil, intitulé Damien, mais rebaptisé Jeunot dans la foulée, qui est plutôt sympa (nonobstant j'ai pas trop eu l'occas de lui parler, vu que si je le faisais j'étais sous le feu des regards regardants et je trouve ça déconcertant) et donc que j'adopte à l'unanimité avec moi même dans notre petite bande.

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1356.jpg

Notre joyeuse bande (sans Elo qui était partie faire des photos de fleurs), en rang façon Dalton
 
Ensuite les activités au programme : d'abord on est allées manger à la pizzeria, mais avant de pouvoir miamiamer, il a fallu rassembler tout le monde, et que Lizou passe sa commande aussi, parce que pendant que tout le monde refléchissait à avec quoi il allait remplir son estomac, la miss était toute seule dehors et dans le froid, pour qu'Annabelle sache où nous retrouver.

 
http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1341.jpg

Alors, non seulement, elle ne sait pas ce qu'elle veut, et en plus, qu'est ce qu'elle boit !
 
Perso, j'avais pris une salade vosgienne, et elle était vraiment très bonne: juste à la bonne taille, les croutons étaient ni trop petits, ni trop gros, ni tout moux car imbibés de sauce, et les lardons étaient assez petits et bien cuits, sans être pleins de graisse.

Ensuite on est allées place Stan pour voir les jardins d'hiver, et Elo s'en est donné à coeur joie avec les fleurs, pendant que je révisais ma géo de la région par le truchement de petits morceaux de mosaïque bleus et de gros pots de fleurs verts. Et nonobstant il faisait plutôt frisquet, on en a profité pour faire des photos :

 
http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1359.jpg

Une photo artistique, par ma photographe officielle

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1366.jpg

Moi, assise sur un carré de gazon, pas sûr que ça soit autorisé, mais bon, c'était ma fête ^^

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Une petite pause sur un banc (vous étiez toutes bien chargées)
 
Après, on est allées à la foire d'automne, et là, Annabelle et Anne So ont voulu faire un tour de manège, et elles en ont même eu un en rab. C'était marrant de les regarder, parce qu'on avait toujours l'impression qu'Annabelle allait sortir du manège en route ^^ Et ce qui était drôle aussi, c'était les gens qui avaient l'air de s'ennuyer alors qu'ils étaient secoués et propulsés à grande vitesse. Il y en avait même deux qui se tapaient gentiment la causette, incredible but vrai.
J'ai aussi entrainé Elo dans mon accès de folie et d'envie de courire telle la demeurée pur beurre en descendant l'allée centrale. J'ai des envies comme ça, parfois, il ne faut pas avoir peur ^^.

Mais comme il faisait un peu beaucoup frisquet quand même, on a décidé d'aller se mettre au chaud. On est d'abord allées aux Artistes, mais c'était plus plein qu'une coquille d'oeuf, alors on a fini à l'Ambassy, comme d'hab', j'ai envie de dire ( mais on ne change pas les bonnes habitudes)

 
http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1380.jpg
 

 Emil et Anne So

On a bu des bonnes choses, j'avais pris un bounty (chocolat chaud à la noix de coco) pour rester dans le thème des meilleurs macarons du monde faits par Paulinou et de mes gateaux à la noix de coco et aux pépites de chocolat.
On a soufllé nos bougies aussi, et on a ouvert nos cadeaux, ce qui était le trop chouette, comme tous les ans ^^

J'ai eu une carte avec des petites choses en pâte à sel dessus et un set de correspondance Me to you de la part d'Annabelle, et aussi un beau dessin fait par Pauline et de la part de tout le monde, un chouette livre sur les fondants (avec des images tellement savoureuses que rien que de les regarder, j'en ai l'eau à la bouche et des démangaisons dans les mimines  ^^ ) et un kit pour faire des macarons, avec des poches à douille, le genre de truc que je rêve de m'acheter depuis des siècles ! Avec ça, je vais pouvoir vous régaler ^^
Anne So a eu des bougies en veux-tu on t'en offre plein, et aussi un album photo (avec des photos), ainsi qu'un cadre représentant tout plein de bons bonbons.

 
http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1404.jpg

Le porte bougie chat avec la bougie à la pêche
 
Et Elo a eu des boucle d'oreilles, un aloé vera, et surtout, The boîte remplie de conféties et de bains douches et autres truc und bidules pour le bain

 
http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1402.jpg

L'aloé véra, dans sa petite cloche en verre

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1405.jpg

Et la boîte bien remplie de petits trucs de toutes les couleurs et qui volent bien partout
Forcement, il y a eu une bataille de conféties, mais comme on est gentilles, on a essayé de pas en mettre trop partout.
Et puis il y a eu aussi l'épisode comique où je me casse la figure par terre, mais c'était pas de ma faute, le canapé était en pente ^^

Et voilà, la journée était déjà finie, mais bien remplie ^^.

Je suis vraiment contente pour tous les cadeaux que j'ai eu, je vais essayer de vous faire des macarons pour l'anniv d'Emil, et je suis contente aussi de vous avoir toutes (et tous, parce que finalement il y avait pas que des filles ^^) vues, même avec vos regards regardants et vos tentatives de casage ^^ C'était plutôt drôle par le fait (surtout quand je compare involontairement les gens à des pulls ^^ mais c'était une comparaison, il faut pas chercher à comprendre).
Du coup, merci beaucoup !!! Je vous adore, vous êtes vraiment les meilleures !

 

Par Edgar.Friendly le Lundi 25 octobre 2010 à 22:43
Je sais pas c'que j'ai dans la tête, quand j'ai vu le porte-bougie chat, j'ai cru que tu parlais d'Anne-So pour la taquiner ^^ Et en repassant sur la photo, j'ai vu le chat \o/

Et y'a un mec encore plus grand qu'Emil' O_o Je savais même pas que c'était possible d'être plus grand qu'Emil' !!!
Julietta t'est trop jolie :D Et Emil' aussi elle est bien fringuée, wouah :D

En fait vous avez tous la classe et vous avez tous dû bien vous amuser XD Youguette était pas là ? :(
Par lisaewilan le Mardi 26 octobre 2010 à 9:13
haha ^^ On va dire qu'il était tard et que tu étais fatigué, Anne So ressemble pas à un chat, et Lizou apparait sur plein de photos ^^ Et oui, il y a un gus encore plus grand qu'Emil,à côté de lui, elle a l'air "petite", c'est bizarre ^^
En tout cas, c'est sûr, c'était une bonne journée !
Par Edgar.Friendly le Mardi 26 octobre 2010 à 10:35
Ouais mais Youguette c'est son nom officiel, Kromkrom l'appelle comme ça, alors ça me perturbe que toi tu le fasses pas ^^
Et puis c'était ton jour-jour de naissance ? ^^ Le titre de l'article me fascine :p
Par lisaewilan le Mardi 26 octobre 2010 à 10:44
c'était le jour où on fêtait le jour de ma naissance ^^ c'est subtil, l'anglais
Par Ahem!! le Mardi 26 octobre 2010 à 14:16
J'ai déjà dit que je ne veux pas voir ma tête sur internet, donc stp ma Julietta,est-ce que tu aurai l'extrême obligeance d'enlever cette photo stp????
Merci d'avance
Par annab le Mardi 26 octobre 2010 à 14:28
super la journée et les photos qui vont avec biensur^^
bisous!
Par "youguette" le Mardi 26 octobre 2010 à 14:36
heu youguette n'est pas vraiment mon nom oficiel... Il ne faudrait pas l'oublier^^, c'est fou l'impact qu'à le blog d'Emil...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3052226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast