Jeudi 22 octobre 2009 à 20:47

je commence par quoi ? le rêve qui continue à taper dans la catégorie trop marrant ou ma mini aventure busquèsque du jour ( pas aisé à prononcer ce mot ). On va commencer par le truc pas drôle, on rira après.

Ce midi, j'étais en partance pour l'arrêt de bus au fin fond de la rue qui monte et qui descent, et pile au moment où je vais traverser pour monter la côte, le bus arrive. J'arrive en haut de la dite côte et je vois le bus arrêté au premier arrêt, pas celui que je prends, mais celui du début de la rue ( c'est technique, moi je vais au bout de la rue parce que c'est là le terminus et donc que le bus attend entre deux tournées ).  Je me suis dit " chouette, c'est un chauffeur sympa aujourd'hui, il va me prendre en route " ( c'est déjà arrivé ). Sauf que quand j'arrive devant la porte, la chauffeuse est sortie de son poste de pilotage, en plein étude d'un papier, et quand elle m'a vue ... elle s'est rassie et a redémarré. Et elle est gentillement aller au bout de la rue, au terminus. Non mais franchement, qu'est-ce que le point ? Elle a pas eu le droit au bonjour ni à l'aurevoir celle là, franchement, il y a pas de raiosn que je joue les gentilles avec cette sorcière sans son panier de pommes. Na.

Passons à l'épisode marrade de cette nuit. En ce moment, mon cerveau aime bien déterré des vieux dossiers pis jouer un peu avec, et franchement, ça peut être marrant. Cette nuit donc, j'ai rêvé que G était genre méga riche et qu'il organisait des soirées et tout et tout, et quelqu'un m'avait mis au sent bon et donc je décidais d'aller le voir pour lui poser cette fameuse question " est-ce que tu te souviens qu'en sixième tu m'aimais ? ". Je vais donc le voir, je lui pose la sus mentionnée question et sa réponse est pas franchement sympa, puisque c'est " non ", mais la suite de la réponse s'avère le trop extra : " ça a pas d'importance parce que maintenant je suis gay. " ^^ En me réveillant et y repensant, j'avoue que j'ai bien ri, l'idée que G puisse être gay est juste totalement ridicule. J'adore mon cerveau quand il est capable de sortir des trucs pareils ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2921545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast