Mercredi 22 octobre 2008 à 20:56

Parce que le jour où j'arrêterai de me faire une entorse au cerveau pour rien ça sera un jour de fête nationale, j'ai encore des probème d'ordre dilème casse tête chinois qui semble a priori insoluble.

Problème du jour : attendre ou classer l'affaire.

Je suppose que toute quidamette normale ( et donc pas moi ) aurait décrété qu'une semaine, ça suffit, c'est assez, on clos le dossier et on passe à autre chose. Sauf que moi, jarrive pas à décider ça aussi facilement. D'un côté je me dis que si j'attend, on sait jamais, j'aurai peut être une bonne surprise, il avait l'air tellement gentil ... D'un autre côté, ça peut durer des siècles sans qu'il se manifeste plus jamais, et du coup, j'ai quand même autre chose à faire qu'attendre.

D'un autre autre côté, je me dis que si je clos définitivement cette histoire, que je la range dans le tiroire " bon souvenir mais c'est tout ", ça veux dire que je reviens à la case départ, celle là même où je me lamentais juste avant ( celle où j'ai pas de chéri même pas un potentiel, même pas un gentil quidam dans mon entourage, rien, niet, nada ). Et comme vous avez du vous en rendre compte, c'est pas ce que je préfére.

Alors voilà, qu'est-ce que je fais ? Bonne question ... je me fais un chocolat chaud semble être une bonne réponse, pas super constructive, mais qui a dit qu'elle devait l'être ?

Jusqu'à vendredi et après ... On avisera ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2704730

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast