Lundi 25 février 2008 à 19:40

... à la parafine ^^. En fait, j'étais en tran d'apprendre mon cours bien gentillement à mon bureau et j'avais alumé une bougie. Mais je me suis rendue compte que la flamme de la dite bougie faisait de la fumée noire qui pue parce qu'il y avait plus assez de bougie fondue au fond, donc j'ai un peu raboté les bords pour récupérer de la cire et après j'ai penché ma bougie pour que la flamme chauffe les bords et les rende lisses, sauf qu'en fait, j'ai trop penché la bougie et splach ! c'est tombé sur mon cours ^^

Bon, ça a fait une super tache sur cinq feuilles, heureusement, c'est dans la marge et, méga bonus, mes cours sentent bon la parafine au chocolat, franchement, on en mangerait ^^ .

Je suis très fatiguée aujourd'hui, j'ai pas dormi la nuit dernière, donc ce matin ... aussi energique qu'une petite moullette j'étais. Alors je suis rentrée chez moi de bonne heure, mais j'ai même pas tenu le coup deux minutes dale bus : il avait à peine démaré que j'étais déjà dans les bras de Morphée, j'ai eu trop de mal à me réveiller après. Et rien de telle qu'une petite côte pour se remettre d'aplomb ^^. Ensuite, j'ai voulu me faire un  double cappuccino, sauf que, forcement, si je mets deux fois plus de poudre dans la même tasse que d'habitude, il y a deux fois moins de place pour l'eau, donc ça se dissoud deux fois moins bien ^^ N'empêche, le résultat était deux fois plus fort que d'hab et ça m'a réveillé deux fois plus vite ^^ ( somme toute, c'est juste une histoire de 2 ^^ ).

ce soir, dodo de bonne heure... vivement le week end ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2463836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast