Mardi 14 octobre 2008 à 20:30

Pour une fois, je ne me suis pas contenté de " rester plantée là et de regarder s'éloigner un passant ", j'ai décidé " de courire et de ratraper le passant ". Sauf que je ne sais pas si ledit passant va se  "retourner ". C'est une idée folle, probablement totalement incensée, mais pour une fois, qui sait, j'aurai peut être de la chance.

Oui, je crois que je suis dingue, mais bon, si je ne l'étais pas, je ne serais pas Julietta.

Note que je sais même pas pourquoi je fais ça. ^^

Par krommlech le Mardi 14 octobre 2008 à 20:31
Je veux trop savoir ce qui va se passer après !
Par nanab le Mardi 14 octobre 2008 à 20:32
je te suis avec plaisir dans ta folie!
on va bien se marer et on va s accrocher
allez joule 1 2 1 2 jss ton caotch !
Par lisaewilan le Mardi 14 octobre 2008 à 20:33
moi aussi je veux savoir la suite ^^ j'ai trop de pression ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2698868

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast