Vendredi 14 septembre 2007 à 16:37

C'est officiel, la fac, ça me saoule. Je vais sans doute être obligé d'aller me faire tartir les samedis matins en Ed de chimie. Heureusement que c'est pas tous les samedis, parce que là le monde entier aurait eu le droit à une démonstration haute en couleur et en son d'une splendide crise de nerfs maison. N'empêche que comme par hasard, le premier de ces ED tombe le jour de la fête d'anniv de ma tante, qui est, au passage, ni plus ni moins qu'une réunion de famille, alors râté ça pour cause de " j'ai cours "  c'est vraiment la honte à mon avis, alors j'espère que

1) la fête commencera genre vers 13h, pour que j'ai le temps d rentrer

2) je pourais carrement ne pas y aller le samedi parce que j'aurais réussi à y aller le vendredi.

Et tout ça à cause de tas de gens qui se précipite comme un seul gus à la fac de medecine, pour y faire quoi à par emmerder le monde, on se demande. Sérieux, la fac de medecine, c'est ni la réserve régionale de maris potentiel, ni le l'endroit spécial squatage parce que j'ai rien d'autre à faire en attendant mon concours, ni une garderie pour gus trop naze pour avoir sa propre vie sans ses amis.

Franchement, tous ces pauvres gus, je les deteste. Déjà que la fac c'est pas le Paradis, mais si en plus les blaireaux sans autre ambition que de gacher la vie des autres s'y mettent, ça devient carrement l'Enfer.

Et dire que j'ai réussi à être contrariée alors que depuis une semaine j'étais trop heureuse, c'est vraiment que j'ai pas digéré cette histoire ( quelle idée aussi d'empêcher les gens d'aller suivre leurs cours dans des groupes différents des siens, ça gêne personne !)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2202795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast