Mercredi 10 octobre 2007 à 19:59

L'autre jour, le prof de physique a blablaté un truc sur une rivière et son débit et des trucs pas interressants, sauf que moi, l'idée de la rivière, ça m'a fait pensé a autre chose et avec anne on a bien déliré sur ce sujet : un pick nick au bord de la rivière !

On dirait pas comme ça, mais c'est super pas facile à organiser ce genre de joyeuseté en pleine air. Déjà, faut trouver le bon emplacement, à l'ombre, pas en plein Soleil ( vu que Anne a dit non au parasol ), pas trop près de l'eau pour pas tomber dedans des fois que, on sait jamais, un quidam sort une blague terrible et là, on se roule de rire et plouf ! à la flotte, non, ça le ferait pas, mais faut pas non plus être à 15 kilomètre de la dite rivière, sinon on ne peut plus appeller ça un pick nick au bord de l'eau. En plus, il faut pas s'installer là où c'est humide sinon après quand tu te lève t'as les fesses mouillées et je trouve ça moyennement agréable, et faut pas non plus ce mettre près d'une fourmillière ou, encore mieux, sur la dite fourmillière. Et tant qu'à faire si on pouvait éviter le coin des moustiques et des chenilles hurtiquantes ...

Ensuite il faut décider du menu, et de la boisson et du dessert. Bon, salades, ça fait l'unanimité, c'est évident, gateau au choco aussi, mais moi je veux du cidre ^^ pas de coca, au placard le coca, je vais faire une crise anti coca, dans le but que mon chéri que j'adore arrête d'en boir.

Donc tout ça pour dire que c'est cool les cours de physiques pour préparer mes futurs vacances d'été ( bin oui, vous croyez quand même pas qu'on fair eun pick nick maintenant, hein ? )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2250054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast