Samedi 3 novembre 2007 à 20:14

En plus de molets de coq, d'une mémoire de poisson rouge et d'une force de petit poulet, me voula aussi affligée d'une volonté de moulette ( de petite moule pour celles qui ne l'aurait pas compris, on ne sait jamais ). Alors je me dis tant qu'à imiter la moulette, moi aussi je veux un rocher perso où m'accorcher, c'est vrai quoi, j'adore m'accrocher ... on dirait que pas tout le monde le comprend, malheureusement ^^ 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2293066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast