Vendredi 18 mai 2007 à 13:45

Comme c'est les vacances, je peux regarder des films tous les soirs, ou presque, sauf quand il y a une série policière à la télé ( si on va par là, ça fait déjà pas mal de jours par semaine ^^), et donc, il y a pas longtemps, j'ai regardé Love actually. Il est trop bien ce film, mais, franchement, la première fois que je l'ai regardé, j'ai eu du mal à comprendre, vu qu'il y a plein de personnages qui ont tous leur histoire et qui sont tous liés, entre la femme, la meilleure amie, le frère, le copain .... c'est dur de s'y retrouver ! Mais, à force, j'ai tout bien compris et du coup j'adore !

Si vous ne l'avez jamais vu, regardez le, c'est vraiment sympa comme film et même les musiques sont bien ( j'ai la BO ) 

Voilà l'affiche du film

En plus, il y a Hugh Grant qui joue dedans ( c'est le 1è Ministre britanique ) et, en général, j'aime bien ses films, il a toujours des personnages super marrants.

Il y a pas longtemps, il a fait le Come back, ça aussi c'est un film que j'ai aimé, et j'ai aussi la BO ^^.

Et puis il y a aussi Bridget Johnes qui est trop bien, mais j'ai vu que le 1, dommage.

Par Jo le Dimanche 27 mai 2007 à 20:51
Oooooh Colin Firth, je le trouve trop mignon ^^. Mais j'ai pas vu Love Actually malheureusement, bien que'on m'en parle tout le temps. C'est pas que je sois fan de Hugh Grant mais j'aime bien certains des autres acteurs et puis... c'est une comédie romantique ! :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1915346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast