Jeudi 14 mai 2009 à 20:05

Hier j'ai mangé mexicain, et aujourd'hui j'ai enchaîné chinois et italien, voilà, moi aussi je fais ma semaine culinaire de l'europe. Bon, ok, le Mexique et la Chine, c'est pas exactement l'Europe, mais je vous signale que dans un diner presque parfait, il y a une méxicaine et une africaine, et je veux pas dire, mais c'est pas l'Europe non plus et personne leur dit rien. Pis même qu'un jour j'ai eu un euro brezilien, alors ... ^^
En tout cas, avec tout ça, vive les kilos en plus, surtout que ça va pas s'arranger vu que je vais retourner manger au ru ...

Bin oui, ça c'est la nouvelle du jour : retour en cours dès lundi. Normalement. Mais franchement, on a pas besoin de rattraper 4 semaines de cours, c'est n'imp. Genre en anglais, j'ai déjà les correction des toutes les séances, pis en plus on en a pas 4 à rattraper, idem pour la trad. Ca veut aussi dire que je vais (enfin ) passer à l'orale en litt, sauf que le texte je l'ai préparé genre au début du semestre, c'est encore vachement frais dans ma mémoire. Pis surtout, surtout, je veux pas passer mes partielles fin Juin !! ( cf j'ai déjà fait un article là dessus ). Ok, j'étais contente de reprendre les cours, mais dans certaines conditions.

Donc mes mois de Mai et de Juin sont officiellement ruiné, mon jean préféré vient de rendre l'âme, d'un autre côté, si je suis plus à la maison, j'aurai plus envie de manger toute la journée, d'un autre côté, j'irai plus ni au code, ni faire mon heure de marche par jour, et pis comme ça je rentrerai toujours plus dans mon jean et de toute façon, je partirai pas en vacances cette été parce que j'ai toujours pas de réponse pour le CA et voilà, ma vie est magnifique ( oui, je sais, je suis pas une pauvre africaine sous alimenté et abandonnée par tous, et blabla bla, n'empêche ... ).

Grosso modo, me reste 3 jours pour faire ce qui me botte, sachant que samedi j'ai repas de famille suivi de regardation de mon chéri en mini short sur terrain orange et dimanche toutes à épinal. En vrai, me reste plus que demain. Et dire que j'avais une bonne idée de roman et que j'avais commencé à regarder sérieusement DesperateHousewifes, et je m'étais même remis à la gym. Bin ça aura même pas eu le temps de faire son effet.

Nonobstant, je maintiens ce que j'ai dis la dernière fois, je ne laisserai pas une bande de poluer du bulbe me pourir la vie, j'ai des projets et ils auront lieu, et c'est tout.

Par krommlech le Jeudi 14 mai 2009 à 21:17
Hum je rpéfère avoir les partiels fion uin que début septembre, quand même.

Et j'ai pas percuté si on reprenait vraiment les cours ou quoi, vu qu'à l'AG ils ont voté la prolongation du blocage d'après ce que j'ai compris. Enfin on verra lundi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2842895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast