Dimanche 25 mai 2008 à 21:48

Des fois, je fais tout un cirque et je décide de virer des gens de ma vie ( enfin, ça me prend pas comme ça un beau matin entre mon verre de jus d'orange et deux bouchées de céréales ). "Définitivement " ^^ Sauf que j'ai toujours pas compris ce que ce mot veut dire.

Et puis un autre beau jour ( oui, c'est rarement des jours de pluie que ça arrive, surement l'effet du soleil sur mon cerveau ), je me demande ce que devient cette personne que j'avais viré à grand renfort d'effacement de tout ce qui la concerne, mail, numérot de tél, tout. Et là, bien sûr, je me maudis d'avoir tout suprimé ^^.

Et puis voilà, des fois, la personne elle revient ^^ .

Je suis vraiment incapable de comprendre le mot " définitivement ". Mais, bizarrement, ça me fait plaisir ^^ Je me rend compte qu'il y a des trucs qui me manquaient. Et maintenant je suis contente ( et je me dis que je suis une vrai girouette ^^ ).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2573185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast