Civi, j'ai eu la carte de l'Angleterre, ce qui est génial par le fait, parce qu'à moins d'être un demeuré pur beurre croisé avec une taupe, Londres, tu vois bien où c'est ( surtout quand t'as le petit point et qu'on te demande la nom de la ville ). Donc même moi la fille la plus nulle du monde en géo, j'ai réussi. Le reste ça allait aussi, je pense. Pis j'ai eu du bol pour l'étude de texte ( merci Bouddha, Dieu et Papa Noël, demain je range ma chambre ), je suis tombée sur un texte de Roal Dahl où j'avais des trucs à blablater. Sauf que je sais pas dire " il l'a bien eu " et " bien fait pour lui " in english, mais tant pis.
Et l'oral aussi j'ai eu un bon morceau de chance : je suis tombée sur un texte de Stendal, et le texte sur lequel j'avais bossé pour l'oral pendant le semestre, c'était déjà un de lui. Du coup je savais un peu comment fonctionne l'auteur et ce qu'il y avait à dire. Pis l'examinateur était plutôt sympa. J'espère avoir 12. Au moins.
Mardi 6 janvier 2009 à 17:37
Commentaires
Par L'Archange Gabrielle le Mercredi 7 janvier 2009 à 20:05
Ben moi, je ne sais pas si je dois en avoir honte, mais je serai incapable de placer Londres sur une carte d'Angleterre. Et si tu me mets une carte de la Grande Bretagne sans les frontières, je risque même de mettre Londres en Ecosse...
Par Jeudi 8 janvier 2009 à 10:21
le non, mais franchement, si t'as déjà le point qui est à la bonne place et que t'as que le nom à donner, ça va tout seul ( pis on avait eu la carte à apprendre en cours quand même )
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2761952