Samedi 7 février 2009 à 10:54

Les portes à codes, ça peut être marrant, sauf quand t'es du mauvais coté de la porte et sans le code, coincée sur le parking et pas possible de retourner dans l'immeuble pour cause de porte s'ouvrant avec un passe. Et pis pour que ça soit plus marrant, il pleut et il y a 90 sonnettes, avec juste le numéro de l'appart dessus. Là tu te dis que finalement, t'aurais du rester au lit dans ton sac de couchage sur un matelas pneumatique gonflé mais pas trop. Heureusement, un gentil quidam passe dans le coin et après s'être étonné qu'une gugussette errant sur le parking connaisse pas le code, il te file le dit code. Merci gentil quidam.

J'ai passé une chouette soirée hier ( par le fait, je me dis qu'une soirée où je peux passer la plus grande partie du temps dans les bras de mon chéri peut difficilement être pas chouette ), je me suis bien amusée, même en étant entourée de scientifiques en puissance qui font leur dm de maths à minuit en étant à moitié endormi. C'est assez dingue comme spectacle, d'ailleurs.
Je me suis encore endormie devant le seigneur des anneaux, je crois que ce film a un fort potentiel somnifèrogène sur moi ^^.

Ce matin, c'était quand même sympa d'être quasi la seule à pas me lever pour aller en cours, même si par le fait j'étais plus ou moins réveillée en même temps que les autres. Pas de rab sous la couette hybridée sac de couchage destroye de la fermeture ce matin. Tant pis ^^ j'ai eu un tram vide et je me suis endormie dans le bus, j'ai bien cru que j'allais jamais réussir à rouvrir les yeux ^^ Note que bon, vu que je descend au terminus, c'est pas grave, le chauffeur m'aurait peut être secouée. D'ailleurs, c'était un chauffeur inconnu au rayon chauffeur. Je crois que les chauffeurs, ils commencent à me connaitre, vu que je suis la seule gugussette en joyeuseté dès le matin qui est capable de leur dire bonjour avec un grand sourire même à 7 h quand il fait nuit froid et pluie réunie. Et même que des fois, bin le gentil chauffeur, il me prend en passant, histoire que je gèle pas avant d'arriver. Si c'est pas la classe ça.

Et me voilà de retour à la maison, mon chéri part une semaine dans les Vosges ( il m'a demandé si ça m'embêtait pas, par le fait, je suis en cours, alors qu'il aille où il veut, mais il est chou quand il fait ça ^^ ). Maman vient de me faire remarquer que la saint Valentin/ Eliza c'est la semaine prochaine, combien vous pariez que mon adorable chéri va oublier ? Il a trop pas la mémoire des dates ^^ . Nonobstant, c'est un chouette chéri, alors je lui rappellerai moi même.
En attendant, je suis au fond de mon canapé et je me dis que ma journée va se résumer à ça ^^

Par krommlech le Samedi 7 février 2009 à 11:43
Pour oublier la saint valentin il faut quand même, au choix, être plus aveugle que l'aveugle, ou vivre dans une grotte, hein.
Par nanab le Samedi 7 février 2009 à 12:43
et ne le largue pas comme tas fais a une certaine epoque ...lool
Par lisaewilan le Samedi 7 février 2009 à 13:03
déjà je peux pas larguer quelqu'un avec qui je sortais pas vraiment ( des échanges de mails nazes, j'appelle pas ça sortir avec), ensuite, non mais ça va pas la tête !! Je vais pas larguer le plus super chéri de tous les temps et probablement de toute ma vie ^^
J'aurais bien envie de rien lui dire, histoire de voir s'il oublie ou non, mais une hypothèse qu'il oublie, une certitude que je vire grogne-grogne gros noeinoeil, surtout envers moi parce que j'aurai rien dit ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2785293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast