Déjà cette nuit j'ai fait des rêves bizarres, mais pas bizarres marrants comme d'habitude, non, plutôt bizarres flippants du genre où je me force à rouvrir les yeux pour qu'ils s'arrêtent. Dans le premier, je me suis retrouvée perdue dans le néant, c'était tout noir partout et tout d'un coup, comme sie je regardais un écran, une phrase s'est écrite " vous êtes dans le noir de votre imagination " ( allez comprendre ce que ça veut dire ... ) Et dans le deuxième, j'étais un fantome à un arrêt de bus, et il avait mon Ange gardien à côté de moi et soit je montais dans le bus qui partait pour l'île de la Mort ( c'était pourtant une ile paradisiac ^^ ) soit je redevenais humaine, mais dans les deux cas, lui, il redeviendrait invisible et moi je voulais pas.
Donc j'ai passé une merveilleuse nuit, il va sans dire, et ce matin mon frère m'a saoulé, comme tous les matins en fait, surtout le week end, parce qu'il a vraiment un don pour m'énerver en parlant pour ne rien dire. Ca aurait pû s'arrêter là, mais non, c'était s encore assez marrant. Après manger j'allume mon ordi pour envoyer un mail et c'était quoi la page d'acceuil msn du jour ? je vous le donne en mille : " vive l'amour ".
Là je me suis sérieusement demander s'il vallait pas mieux que je retrouve ma couette en faisant un détour par la case kleenex et doudou.
C'est vraiment pas ma journée