Mercredi 19 septembre 2007 à 19:50

Et oui, encore un des bienfaits de la fac et du micro climat de Brabois ( qui sont tellement nombreux ... trop pas ), je suis malade !

Mon nez pourait faire de la concurence aux fontaines de la place stan et je me sens aussi énergique qu'une limaçe qui doit se trainer à l'autre bout du jardin pour son casse croûte de salade ... super pour commençer l'année !

( et oui, mon chéri pouvait garder son rhume pour lui, je suis capable de tomber malade toute seule comme une grande )

Donc voilà, c'est farpait, vraiment, qu'est-ce que le peuple pourait demander de plus ? ( heu, un cachet de vitamine et une grande cuillère de sirop ? )

Par krommlech le Mercredi 19 septembre 2007 à 22:34
J'trouve ça carrément cool de jamais être malade, surtout quand monsieur mon fiancé a une angine et tout ça, on est quitte de se faire salut de loin haha.

En tout cas j'espère que tu seras sur pieds incessamment sous peu, genre samedi en pleine forme pour exempler :p
Mais encore plus tôt c'est mieux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2212885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast