Samedi 11 octobre 2008 à 19:16

On y croit tous, surtout moi. Après toute une journée passée dans mes cours ( d'anglais surtout ), me voilà dans mon petit canapé, et sur msn où il y a personne, en me demandant ce que je vais faire de toutes les minutes qui viennent.

Pour le fun, j'écoute la BO de Georgia Nicholson, ça va m'occuper au moins 3 minutes, c'est déjà pas mal. Après va quand même falloir que je descende manger, tel est le problème. J'ai pas envie de manger de ma soupe, pour la bonne raison que ça fait déjà 3 jours que j'en mange, que ça va donc être le quatrième soir, et que les légumes moulinés, bin c'est brun, pas vraiment appêtissant par le fait. Et j'ai envie d'un kebab, comme chaque samedi, sauf que non, papa est pas là, maman sort pas, donc retour à la case soupe. Youpi ... trop pas.

Rien a la télé ce soir, et je peux pas regarder Desperate Housewives, parce que le site où je regarde normalement à apparement un petit problème et j'arrive plus à charger les vidéos ... Et mon lecteur de DVD à rendu l'âme et mes CD passe pas sur mon portable. Re youpi.

Aller, doit bien y avoir un truc sympa dans ma journée ... peut être oui, genre le message d'Annabelle, l'air catastrophée et tellement désolée, c'était touchant, mais vraiment, il n'y avait aucune raison d'être désolée.

Par le fait, je persiste dans mon idée : j'ai besoin d'un chéri.

Par nanab le Dimanche 12 octobre 2008 à 21:38
re re dsl...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2696585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast