Mardi 16 juin 2009 à 11:03

Voilà qui résumerait assez bien ma journée d'hier. Sauf que j'ai pas eu d'accident avec un anglais craquant à vélo ( si vous comprenez pas, c'est normal ^^ faut avoir vu le film ).
Déjà, il pleuvait, et les jours de pluie, bon voilà, quoi, je suis pas au top de la joyeuseté ni de la forme. En plus je me suis trimbalée avec un parapluie version familiale pour éléphant, donc moi toute seule en dessus, je me sentais un peu perdu, pis surtout, je devais toujours faire gaffe à pas crever un oeil ici ou là, j'ai pas arrêté de racler les murs, de mettre des coups dans les haies qui passaient par là, bref, pour se déplacer, on fait mieux. Note qu'il était jaune, ledit parapluie, donc c'était plutôt sympa.

Ensuite j'ai oublié ma trousse. Un jour de partiel, c'est plutôt bête, non ? Petit morceau de chance, je m'en suis apperçu en arrivant, et pas deux minutes avant le début de l'épreuve, et gros morceau de chance, Lizou ma sauveuse était dans les parages avec un chouette stylo plume ^^ merci.

Après j'ai râté en beauté l'anglais. Bon, j'admets, la phonète, j'ai jamais mis les pieds au cm, mais j'avais déjà testé au premier semestre, cours ou pas, j'y comprend rien, ça n'a aucun sens pour moi, je suis nulle pour les transcriptions phonétiques, point, virgule, et à la ligne.
A la ligne.
Et pis voilà. Donc j'étais pas en joyeuseté. Alors je suis allée marché pour me calmer le nerf.
Sauf que mes chaussures prennent l'eau, surtout le gauche. Résultat des courses, j'avais l'impression de marcher avec le pied dans un aquarium, en plus ça faisait des petits bruits mouillés, il y a plus glam quand même, et plus agréable.

Je pense que la syntaxe s'est bien passée, je rentre et je me dis que peut être la journée va bien se finir. Que cuic. Je rentre et maman m'annonce qu'Hector ( mon haricot ) a eu comme qui dirait un accident tragique : un coup de vent l'a fait choir et il s'est cassé un bras dans la chute. Arg. Obligé de l'amputer du dit bras, le pauvre. En plus il mourait de soif. Je vous ferais remarquer que je m'en occupe bien de mon haricot, ça doit bien faire 3 semaines que je l'ai maintenant, et il pête la forme ( avec un bras, mais il pête la forme quand même ). Même que je lui demande au moins trois fois par jour s'il a soiffe, et je le mets au soleil, mais pas entre midi et 16 heures. Je m'en occupe comme de mon bébé quoi ^^ ( sauf que je laisserais pas mon bébé sur le bord de la fênetre un jour de grand vent ^^ ). Et même que je lui parle, et il a les feuilles toutes douces au dessus ( et toute accrochantes en dessous ).

Aujourd'hui, j'ai passé la stylistique, c'était trop facile ... c'est suspect.
Ce soir je vais manger ( vite ) chez Annabelle, j'ai fait un bon gateau au yaourt, je suis super fière de lui ^^

Et pis on m'a dit que j'étais charmante aussi, ça fait plaisir. J'ai vraiment un truc avec les gus perchés en haut des échaffaudages.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2861265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast