Jeudi 7 février 2008 à 19:38

Ce midi, sous pretexte que c'était le nouvel an chinois aujourd'hui, des tas de quim se sont découvert une soudaine passion pour la cuisine asiatique et ont migré en masse vers le RU chinois ( ça me fait trop penser aux gus qui se mettent à suporter les équipes de foot quand elles gagnent ^^ ). Alors que m, ok, j'y ai été  ( mais dans les premières niark niark, j'ai pas fait la queue une heure ! ), mais j'ai toujours aimé manger chinois.

Après, il  a les gamins de l'arrêt de bus et leur convers trop philosophique ... Vous saviez qu'il existe des gens qui sont gotiques des yeux ? Non, bin moi non plus, je l'ai appris tout à l'heure grâce à ces gamins qui parraissaient très bien maitriser le sujet ^^ D'ailleur, ils maitrisaient aussi très bien le sujet " jeu vidéo ". Est-ce qu'il existe une planète où tous les mecs de, disons, 12 à 20 ans migrent ? Oui, surement, et sur cette planete, il n'y a que des ordis et des consoles de jeux, et surement aussi une langue particulière que moi, pauvre gugussette terrienne de base, je ne comprend pas ^^

Et il existe aussi des gus qui sont enervés quand ils sont dans le bus ... je vois pas pourquoi ? C'est si agaçant que ça de regarder des voitures passer ? En tout cas, le gus devant moi semblait trouver que oui, vu la façon dont il fronçait les sourcils et comme il mâchait son chewing gum. D'ailleur, autant le piercing à l'arcade c'est mignon, autant manger son chewing gum comme une vache, c'est trop affeux.

Dans le bus, il y a aussi des mémés, et quand tu souris et que tu regardes dans leur direction, elles croient que tu leur souris à elles. J'ai rien contre sourire aux mémés, surtout que, visiblement, ça les mets en joyeuseté, mais bon, en fait, je souriais plutôt à cause ou grâce à la musique que j'écoutais ^^

Il y a vraiment des tas de mystères inexpliquables dans ma petite vie, non ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2437247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast