Mardi 13 novembre 2007 à 19:32

J'ai réinstauré la Sainte Eliza ( avec un "z", très important ) comme fête officielle du 14 février, j'ai trouvé le cadeau de Noël de mon frère par hasard, j'ai retrouvé PA ( et encore désolée pour Aza et pour le bazarre qu'on a fait, mais tu sais bien qu'il faut pas nous laisser ensemble ^^ ) et j'ai malheureusement râté ma colle de physique, mais, somme toute, c'était une chouette journée, malgré la pluie torentielle et le vent à décorner un boeuf. Pouruoi tout le monde voudrait me retrouver en larme alors ? J'ai dit à Anne que je ne chouinerai pas avant la fin de la semaine, et je vois pas pourquoi je manquerai à ma parole, les promesses sont faites pour être tenues ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2311374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast