Jeudi 4 octobre 2007 à 20:13

Puisque j'ai parlé de liste, et au cas où, ce dont je ne doute que le temps d'un battement cil, ça interresse des masses de gens qui vont se presser au portillon pour le savoir, je vais vous dire à quoi ressemblerais ma liste à moi.

Déjà, écrire une vrai histoire qui fasse un livre que des gens auront envie de lire ( tant qu'à faire, si mon livre pouvait servir d'autre chose que de presse papier sur un bureau, ça serait bien ) et même de conseiller à d'autres gens. Ou au moins que ça les touche, qu'ils aiment mon personnage et vivent son histoire avec lui. Enfin, c'est peut-être beaucoup demander, je ne suis pas si douée, mais c'est bien pour ça que ce projet figure dans cette magnifique liste.

Et puis, j'aimerais que si mon histoire marche, elle soit adaptée au ciné et que je donne mon avis sur les décors, les costumes, des trucs comme ça, mais bon, ça, c'est vraiment un option bonus.

Ensuite, apprendre à parler espagnol, à monter à cheval et à jouer de la guitard. Sauf que l'espagnol, j'ai laissé tombé à la deuxième lesson, non pas parce que ça ne me plaisait pas, mais parce que ma vie s'est agitée quand j'ai voulu commencer et après ... Le cheval, c'est cool, mais mes parents trouvent ça trop cher et dangeruex, donc exit pour le moment, et la guitard ... j'ai pas le temps, pas envie de ma couper les ongles et puis ça demande du temps, tout simplement.

J'aimerais aussi voir plus souvent les gens que j'aime, et pas seulement parce que c'est la fête donc on est tous là, je trouve ça nul d'avoir besoin de pretexte pour se voir.

J'aimerais aussi porter des habits que j'aurais dessiné et cousu moi même, même si tout le monde risque de me regarder bizarrement, m'en fous.

J'aimerais habiter dans une maison dans un vieux village, au bord de la mer, mais près d'une plage en galets, pas en sable.

Et puis avoir une cheminée, ça doit être sympa aussi.

Ca fait un peu une liste de tas de choses bizarres, sans aucun sens, et sûrement incomplète, mais je trouve ça sympa. Un peu triste aussi, vu qu'il y a la quasi totalité de ces choses que je ne ferai ou aurai jamais, mais disons que j'ai déjà mon monde à moi, avec ma façon de voir les choses, c'est déjà pas si mal, tant qu'on me laisse vivre dans ma bulle, je ne me plains pas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2239266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast