Vendredi 18 juillet 2008 à 18:45

Est très évocatrice semble-t-il. Mais c'est pas interdit de regarder les gus qui passent, si ? Bon, ok, quand tu te mets à suivre des yeux une personne, ceux qui te vois faire peuvent se poser des questions.

Et puis, j'aime vraiment aider les gens. Je veux dire, je me force pas, je fais pas ça juste pour me rendre interressante. Mais c'est sur que ceux qui me connaissaient pas trouvent ça louche. Ca l'est peut être un peu par le fait. Mais pas tant que ça.

Que je vous traduise tout ça.

Aujourd'hui, j'étais bien tranquillement en train de garder les gamins au terrain de foot en attendant le bus, comme tous les soirs quoi ( enfin, par le fait, je discutais, mais bon, c'est pareil ) et là Justin se pointe avec un grand sourire et il me sort : " Ca va Julie ? ". J'ai tout de suite sentie sa bêtise arriver.

Forcement, avant même qu'il est dit quoi que se soit, je me suis mise à dire: " j'ai rien fait ! " telle la tomate plus mûre que mûre. Et là il me sors que je regarde Nicolas et commence à faire des sous entendus. Bien sûr je continue à protester " j'ai rien fait ", mais pas sûr que ça soit très convainquant. Mais comme j'ai fait ma tête de je suis pas contente, il a arrêté.

N'empêche qu'il avait pas tord.

Je sais pas comment il en est arrivé à la conclusion qu'il a conclu, ni si la personne concernée à remarqué aussi, c'est bien embêtant tout ça. Je quasi sûre en fait que N doit me trouver un peu collante rapport au fait que j'ai juste voulu l'aider. Pourtant, je vous jure que ça partait d'un bon sentiments, sans arrière pensée.

Note que maintenant, je suis probablement cataloguée dans la catégorie collante et limite pénible et chiante et regardeuse.

Note aussi que de le voir taper la causette avec Marie dans un coin tranquille parce qu'elle avait plus personne à son stand quand moi je ramais comme une folle avec le mien, c'est vrai que ça m'a un peu agaçée. Mais voilà, Marie, bin c'est Marie.

Note encore que tout ça vire au n'importe quoi land. Qu'est-ce que je vais faire maintenant ??

Par krommlech le Vendredi 18 juillet 2008 à 19:01
Haha, t'es géniale Julieta.
J'adore lire tes articles.
Par lisaewilan le Vendredi 18 juillet 2008 à 19:54
wahou, merci ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2629409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast